C.J. Cron a cogné un circuit de trois points alors que les Angels de Los Angeles ont battu les Mariners de Seattle 5-0. Avec ce gain, jumelé à la défaite des A's d'Okland contre les Rangers du Texas, les hommes de Mike Scioscia ont été couronnés champions de l asection Ouest de la Ligue américaine.

Les Angels ont marqué tous leurs points en septième. La poussée a commencé quand un simple de David Freese a permis à Howie Kendrick de marquer à partir du premier but, quand Chris Denorfia a laissé la balle lui échapper au champ droit.

Sommaire

Après un but sur balles à Erick Aybar, Cron a enchaîné avec sa 11e longue balle de la saison, puis Kole Calhoun a ajouté un double d'un point.

C.J. Wilson (13-9) a donné un seul coup sûr en sept manches, un simple de Justin Smoak en cinquième. Il a disposé de sept frappeurs au bâton.

Les Mariners ont maintenant deux matches de retard derrière Kansas City, en ce qui concerne la deuxième place additionnelle en séries, dans l'Américaine.

James Paxton (6-3) a concédé trois points et quatre coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a retiré huit frappeurs sur des prises.

Pas si vite les A's
Sommaire

Les Athletics d'Oakland se dirigeaient vers une victoire de 1 à 0 en neuvième face aux Rangers du Texas. C'est à ce moment qu'Adrian Beltre est venu marquer le point égalisateur sur un coup sûr de Rougned Odor.

JP Arencibia a ensuite claqué un circuit de trois points pour confirmer la victoire in extremis des Rangers qui l'ont finalement emporté 6 à 1.

Les Royals s'approchent
Sommaire

Lorenzo Cain a frappé un circuit de trois points et les Royals de Kansas City l'ont emporté 6-2 face aux White Sox de Chicago, mercredi, s'approchant à un demi-match des Tigers de Detroit, dans la course au titre de leur section.

Cain a cogné son cinquième circuit de la saison en troisième, procurant alors l'avance 3-1 aux Royals. Il a connu un match de trois coups sûrs, tout comme son coéquipier Norichika Aoki.

Alcides Escobar a aussi claqué la longue balle pour les Royals, qui recevront les Tigers pour une série de trois matches à compter de vendredi.

Yordano Ventura (13-10) a espacé un point et trois coups sûrs en sept manches, disposant de sept frappeurs au bâton.

Du côté des Sox, Chris Sale (12-4) a permis cinq points en autant de manches, subissant un premier revers depuis le 18 août.

Attention Detroit!
Sommaire

Une sortie décevante de David Price a mené les Tigers de Detroit à une défaite de 8-4 face aux Twins du Minnesota.

Les Tigers voient donc les Royals s’approcher un peu plus dans la course au titre dans la section centrale de l’Américaine.

Danny Santana a bien fait pour les Twins, produisant un triple, un double, en plus de marquer deux points.

Kyle Gibson (12-11) a pour sa part remporté un deuxième départ de suite.


Bonne sortie de McCarthy
Sommaire

Brandon McCarthy a été solide en sept manches pour guider les Yankees de New York vers un gain de 3-2 face aux Rays de Tampa Bay.

McCarthy (7-4) a espacé deux points et quatre coups sûrs, retirant quatre frappeurs sur des prises.

Dellin Betances a lancé en huitième et David Robertson s'est chargé de la neuvième, récoltant son 37e sauvetage.

Chase Headley et Brendan Ryan ont frappé des doubles d'un point, tandis que Brett Gardner a fourni un ballon sacrifice.

Jacoby Ellsbury a volé un 39e but pour les New-Yorkais, qui stoppaient une série de trois revers.

Evan Longoria a produit les points des Rays avec un circuit et un optionnel. Alex Cobb (9-8) a permis trois points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en six manches.

Pearce s'éclate pour les Orioles
Sommaire


Steve Pearce a claqué deux circuits alors que les Orioles de Baltimore ont vaincu les Blue Jays de Toronto 6 à 1.

Pearce compte maintenant 20 longues balles et 48 points produits cette année. Avant la saison en cours, il n'avait jamais dépassé quatre circuits et 26 points produits par saison.

Pearce a fourn un circuit en solo en troisième et une claque de trois points en cinquième, aidant les Orioles à signer un quatrième gain d'affilée.

David Lough a aussi frappé un circuit pour les champions de la section Est de l'Américaine.

Bud Norris (14-8) a blanchi l'adversaire en cinq manches et un tiers, ne donnant qu'un simple et un double. Il a toutefois permis cinq buts sur balles.

Les Jays ont été limités à cinq coups sûrs. Leur seul point a été inscrit sur un optionnel en septième, alors que les Orioles menaient 4-0.

J.A. Happ (9-11) a concédé cinq points et huit coups sûrs en six manches.

Match complet pour Carrasco
Sommaire

Carlos Carrasco a retiré 12 frappeurs au bâton au fil d'un match complet, alors que les Indians de Cleveland ont prévalu 2-0 face aux Astros de Houston.

Carrasco (8-5) a permis deux simples et un but sur balles. Il méritait son premier jeu blanc en carrière, à sa cinquième saison dans les grandes ligues.

Les deux coups sûrs des Astros sont venus de Jose Altuve, qui domine les ligues majeures avec une moyenne de ,344.

Yan Gomes s'est chargé de l'attaque avec un simple en quatrième et un triple en sixième, poussant au marbre Carlos Santana et Michael Brantley.

Brett Oberholtzer (5-12) a été victime de deux points et sept coups sûrs en sept manches et deux tiers.