PITTSBURGH - Ryan Ludwick a claqué un double de deux points après que deux frappeurs des Reds de Cincinnati eurent soutiré des passes gratuites, jeudi après-midi, permettant ainsi à Tony Cingrani de savourer une courte victoire de 2-1 contre les Pirates de Pittsburgh.

Les Reds ont gagné sept de leurs neuf derniers matchs et ont atteint le seuil de respectabilité de ,500 (11-11).

Nady, qui avait fait son entrée dans le match en neuvième manche, a claqué un tir de Stammen (0-1) en lieu sûr au champ centre. Stammen en était à sa troisième manche sur la butte.

Jedd Gyorko avait auparavant frappé un simple contre Stammen et volé le deuxième coussin. Il avait atteint le troisième but puisque le relais du receveur Jose Lobaton s'était retrouvé au champ extérieur.

La victoire est allée au dossier d'Alex Torres (1-0), le sixième lanceur utilisé par les Padres, qui avait provoqué les deux derniers retraits en fin de 11e. Huston Street a évité les ennuis après avoir accordé un double à Bryce Harper pour amorcer la fin de la 12e et il a signé un huitième sauvetage en 2014.

Les Phillies ouvrent la machine en neuvième
Sommaire

Carlos Ruiz a brisé l’égalité avec un double de deux points en début de neuvième manche et les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Dodgers de Los Angeles 7-3.

Avec une égalité de 3-3, Ruiz a frappé l’offrande de Brian Wilson (0-2) au champ gauche pour pousser deux points à la plaque. Trois frappeurs plus tard, Marlon Byrd a lui aussi produit deux points, mais à l’aide d’un simple.

Byrd termine sa soirée de travail avec quatre points produits, lui qui avait poussé Ruiz et Utley à la plaque en cinquième manche.

Juan Uribe a cogné un circuit de deux points en quatrième manche pour les Dodgers. Adrian Gonzalez a produit l’autre point de Los Angeles avec une claque en solo.

Mike Adams (1-0), qui avait accordé la longue balle à Gonzalez pour faire 3-3, a mérité la victoire en lançant deux manches.