BOSTON - Melky Cabrera a frappé des circuits de chaque côté de la plaque pour produire cinq points, R.A. Dickey a accordé trois coups sûrs en sept manches de travail et les Blue Jays de Toronto ont écrasé les Red Sox de Boston 14-1, lundi.

Les Blue Jays ont gagné pour la sixième fois en sept rencontres alors que les Red Sox ont encaissé un autre revers une journée après avoir mis fin à une séquence de cinq défaites.

Darvish (10-6) a retiré Brian McCann sur des prises pour mettre fin à la septième manche alors que deux coureurs étaient sur les sentiers.

Brett Gardner a claqué deux circuits et Derek Jeter a amassé trois coups sûrs pour devancer Carl Yastrzemski sur la liste de tous les temps à ce chapitre.

David Phelps (5-5) a encaissé une première défaite en neuf départs, accordant quatre points et huit coups sûrs en six manches de travail. Le droitier a été crédité d'un match complet mercredi dernier puisqu'il a lancé durant les cinq manches d'un match qui a été écourté par la pluie.

Odorizzi gagne encore
Sommaire

Jake Odorizzi a signé un troisième gain d'affilée alors que les Rays de Tampa Bay ont défait les Brewers de Milwaukee 2-1.

Tampa Bay renouait déjà avec la victoire après la défaite de 3-2 dimanche contre Boston, qui mettait fin à une série de neuf gains.

ContentId(3.1062751):Brewers 1 - Rays 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Odorizzi (7-8) n'a donné qu'un point et trois coups sûrs en sept manches, retirant cinq frappeurs au bâton et n'allouant pas de but sur balles.

Brad Boxberger a retiré tout le monde au bâton en huitième puis Jake McGee a signé un 12e sauvetage, grâce notamment à deux retraits sur des prises.

Les Rays ont pris les devants 2-1 en sixième grâce au simple de deux points de James Loney, au champ centre droit.

Mark Reynolds a cogné un circuit pour les Brewers, qui ont perdu trois de leurs quatre derniers matches. Kyle Lohse (11-5) a permis deux points et quatre coups sûrs en six manches.

Malgré la superbe tenue des Rays ces temps-ci, le match n'a attiré que 12 660 personnes au Tropicana Field.

Les Astros avec la longue balle
Sommaire

Les Astros de Houston ont marqué tous leurs points sur des longues balles et ils ont stoppé une série de cinq revers, l'emportant 7-3 aux dépens des Athletics d'Oakland.

ContentId(3.1062771):Athletics 3 - Astros 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Chris Carter, Jason Castro, Marc Krauss et Matt Dominguez ont frappé des circuits. Celui de Carter, son 21e circuit de la saison, a transformé un déficit de 0-2 en avance de 3-2, en troisième manche.

Brett Oberholtzer (3-7) a espacé trois points et huit coups sûrs en six manches et deux tiers.

Stephen Vogt a claqué un circuit pour les A's, qui avaient gagné leurs deux derniers matches.

Jess Chavez (8-7) a concédé six points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et un tiers.