PITTSBURGH - Josh Harrison a frappé deux coups sûrs et a produit deux points et les Pirates de Pittsburgh ont malmené Dan Haren, mercredi, en route vers une victoire de 6-1 face aux Dodgers de Los Angeles.

Un double de deux points de Harrison a couronné une poussée de quatre points des Pirates contre Haren (8-8) en première manche. Les Pirates ont gagné cinq de leurs six matchs depuis la pause du Match des étoiles et ils se retrouvent maintenant sept matchs au-dessus de la barre de ,500 (54-47) pour une première fois cette saison.

Kyle Lohse a été solide pendant six manches et deux tiers, si bien que les Reds ont subi un sixième revers d'affilée depuis la pause du Match des étoiles.

Lohse (11-4) a accordé quatre coups sûrs et deux buts sur balles en plus de retirer trois frappeurs sur des prises.

Reynolds a tonné face au partant des Reds Mike Leake (7-9), alors que Rickie Weeks étaient sur les sentiers en sixième, et il a récidivé en huitième aux dépens du releveur Jumbo Diaz. Il a maintenant 16 circuits cette saison.

De La Rosa collectionne les RAB
Sommaire

Jorge De La Rosa a retiré 11 frappeurs sur des prises, un sommet pour lui cette saison, et il a été efficace jusqu'en huitième manche. ce qui a permis aux Rockies du Colorado de vaincre les Nationals de Washington 6-4.

ContentId(3.1061353):Nationals 4 - Rockies 6
bellmedia_rds.AxisVideo

La relève un peu chancelante des Rockies a résisté à une tentative de retour tardive des Nationals, si bien que la formation de Denver a vu sa série de défaites s'arrêter à sept.

De La Rosa (11-6) est venu à un retrait au bâton d'égaler son sommet en carrière, établi en 2009. Il a notamment retiré Bryce Harper trois fois sur des prises. Le puissant gaucher a accordé deux points, dont un seul était mérité, avant d'être remplacé par un releveur après un retrait en huitième.

Stephen Strasburg (7-8) a trouvé ses repères après un début de match difficile. Il a concédé quatre points - trois en première manche - et neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Les Tigers malmènent Cahill
Sommaire

Miguel Cabrera a cogné un circuit de trois points, Austin Jackson a réussi un double de trois points et les Tigers de Detroit sont venus à bout des Diamondbacks de l'Arizona au compte de 11-5.

ContentId(3.1061351):Tigers 11 - Diamondbacks 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Tigers ont malmené Trevor Cahill (1-7), alors qu'ils ont pris une avance de 7-0 après quatre manches grâce au coup sûr opportun de Jackson et des trois points produits par Alex Avila.

Les D-backs sont toutefois revenus en force face à Anibal Sanchez (7-4). Ils ont marqué trois points à ses dépens en cinquième manche, puis deux autres lors des deux manches suivantes.

Joba Chamberlain a eu besoin d'un lancer pour se sortir d'une impasse créée par Sanchez en septième, et Cabrera a procuré une priorité de 11-5 aux Tigers en huitième. Ce dernier a alors réussi son 15e circuit.

Dans un match où les deux équipes ont frappé 13 fois en lieu sûr, Didi Gregorius a frappé la longue balle et a produit deux points au profit des Diamondbacks.