TORONTO - Les Rangers du Texas ont cogné trois circuits en solo en route vers un gain de 4-0 face aux Blue Jays de Toronto, samedi.

Mitch Moreland a claqué son 10e circuit de la saison pour les Rangers, qui mettaient fin à une série de six revers.

Robinson Chirinos et Rougned Odor ont aussi frappé la longue balle.

Tous les circuits sont survenus après un ballon sacrifice d'Odor, en deuxième. Elvis Andrus a d'abord déposé un amorti parfait, le long de la ligne du premier but. Il a atteint le troisième coussin sur un simple de Joey Gallo, puis il est venu marquer quand Odor a soulevé la balle au champ gauche.

Yovani Gallardo (7-6) a excellé en huit manches et un tiers, ne permettant que trois simples et deux buts sur balles. Il a disposé de quatre frappeurs au bâton.

Shawn Tolleson s'est chargé des deux derniers retraits, obtenant une balle à double jeu sur son troisième tir de la journée.

Les Jays ont obtenu leur premier coup sûr après deux retraits en quatrième manche, quand Edwin Encarnacion a frappé un simple au champ gauche.

Matt Boyd (0-1) a permis quatre points et neuf coups sûrs en six manches et deux tiers, à son premier départ dans le baseball majeur. Il a toutefois retiré sept frappeurs au bâton, sans accorder de but sur balles.

La série va se conclure dimanche après-midi. Chi Chi Rodriguez et Drew Hutchinson seront les lanceurs partants.

Hutchison n'a pas perdu depuis le 20 mai, montrant depuis ce temps une fiche de 4-0 en six départs.