ANAHEIM, Calif. - À défaut d'avoir trouvé une meilleure solution par l'entremise d'une transaction, les Red Sox de Boston ont rappelé le jeune espoir et joueur de troisième but Rafael Devers, dimanche.

Devers se joindra aux Red Sox à Seattle, lundi, et il fera ses débuts dans les Majeures contre les Mariners, mardi. Le président des opérations baseball des Red Sox, Dave Dombrowski, a confirmé l'annonce après le revers de 3-2 de son équipe aux mains des Angels de Los Angeles.

Les Red Sox n'ont pas reçu beaucoup de production offensive de la part de leurs joueurs de troisième coussin depuis le début de la campagne. Ils espéraient un retour en force de Pablo Sandoval, mais ils l'ont libéré la semaine dernière.

Dombrowski a indiqué qu'il avait exploré plusieurs options sur le marché des échanges afin d'améliorer cette situation, mais que Devers pouvait offrir un aussi bon rendement que quiconque se joindra à la formation par transaction.

Âgé de 20 ans, Devers a maintenu une moyenne au bâton de ,368 avec deux circuits et quatre points produits en 10 parties cette saison au niveau AAA, à Pawtucket. Il avait précédemment conservé une moyenne de ,300 avec 18 longues balles en 77 matchs au niveau AA, à Portland.

Selon le magazine Baseball America, Devers est classé au sixième rang des 100 meilleurs espoirs des mineures à la mi-saison.