ST. PETERSBURG, Fla. - Les Twins du Minnesota ont inscrit le nom du lanceur J.R. Graham sur la liste des blessés pour 15 jours en raison d'une inflammation de l'épaule droite, au lendemain de sa première victoire en carrière dans les Ligues majeures.

Les Twins ont aussi retiré le nom du releveur Blaine Boyer de cette liste avant la rencontre de mercredi soir contre les Rays de Tampa Bay. Boyer a raté 15 matchs en raison d'une inflammation du coude droit.

Graham a alloué un point en deux tiers de manche dans la victoire de 11-7 des Twins contre les Rays mardi soir. Il a compilé une fiche de 1-1 avec une moyenne de points mérités de 5,15 en 34 matchs, dont un départ.

Le gérant des Twins Paul Molitor a confié que Graham avait ressenti des raideurs dans l'épaule pendant le match de mardi. En conséquence, Graham devrait obtenir quelques semaines de repos, a précisé Molitor.

Boyer présentait un dossier de 2-4 avec une moyenne de 2,98 en 51 rencontres avant d'être contraint de séjourner à l'infirmerie des Twins.