KANSAS CITY - Derek Jeter a produit deux points à ce qui était possiblement son dernier passage au Kauffman Stadium alors que les Yankees de New York ont mérité un cinquième gain de suite en battant les Royals 8 à 1, à Kansas City.

Jeter a poussé des coureurs au marbre avec un optionnel et un simple.

L'arrêt-court Brock Holt a cogné un simple aux dépens d'Aaron Sanchez (2-1) alors qu'il y avait un retrait au tableau, puis il a volé les deuxième- la décision de l'officiel a été validée à la suite d'une reprise vidéo - et troisième coussins avant que Cespedes ne frappe la balle hors de la portée de Munenori Kawasaki après deux retraits.

Le lanceur gaucher Craig Breslow s'est présenté au monticule en 10e et il a enregistré son premier sauvetage pour les Red Sox (57-74), en dépit du fait qu'il ait permis au point égalisateur de se rendre sur les sentiers en accordant un but sur balles.

Le spécialiste des fins de matchs des Red Sox Koji Uehara a été incapable de fermer les livres en neuvième. Il a d'abord accordé un point à la suite de l'optionnel d'Adam Lind, puis deux autres sur un double d'Edwin Encarnacion contre la clôture qui créait l'égalité 3-3. Uehara (6-4) a commis un sabotage, mais a néanmoins obtenu la victoire.

Les Blue Jays (66-65), qui ont un dossier de 6-15 ce mois-ci, ont subi un neuvième revers à leurs 12 derniers matchs.

Mikolas lance comme un vétéran
Sommaire

Miles Mikolas a accordé trois coups sûrs sans accorder de point en huit manches de travail, J.P. Arencibia a poussé le point victorieux au marbre avec un simple en quatrième manche et les Rangers du Texas ont entamé une série de trois matchs contre les Mariners de Seattle en les défaisant 2-0.

Mikolas a affronté deux frappeurs de plus que le minimum, effaçant deux des trois coups sûrs qu’il a accordés avec des balles à double jeu. Le droitier a retiré cinq frappeurs sur des prises et a donné un but sur balles. C’est la première fois en 10 départs en carrière que Mikolas n’accorde aucun point.

Neftali Feliz a œuvré en neuvième manche pour obtenir son septième sauvetage en huit tentatives.

Le partant des Mariners, Roenis Elias, a connu des difficultés avec la précision de ses tirs, mais a été en mesure de limiter les Rangers à un point en cinq manches.