WASHINGTON - Le directeur général des Mets de New York, Sandy Alderson, a révélé que le lanceur partant Matt Harvey pourrait obtenir des départs contre les Yankees de New York et les Nationals de Washington d'ici la fin de la saison.

Anderson a aussi déclaré, mercredi, que les meneurs de l'Est de la Nationale n'avaient pas déterminé comment ils allaient utiliser Harvey durant les séries éliminatoires. Les Mets avaient six matchs d'avance sur les Nationals avant les rencontres de mercredi.

Les Mets accueilleront les Yankees dans une série interligue du 18 au 20 septembre et concluront la saison au Citi Field face aux Nationals du 2 au 4 octobre.

Harvey a donné sept points en cinq manches et un tiers, mardi, un sommet en carrière, dans une victoire de 8-7 face aux Nationals.

L'artilleur a lancé durant 171 manches et deux tiers cette année, à sa première saison depuis qu'il a subi l'opération Tommy John en 2013. Harvey et les Mets veulent limiter le total entre 180 et 185 durant la saison régulière.

Alderson s'attend à parler avec l'agent de Harvey, Scott Boras, et le chirurgien du lanceur, Dr James Andrews, pour planifier le tout.

Les Mets pourraient lui faire sauter un départ au profit de Jacob deGrom dans les dernières semaines d'activités.