FAITES VOTRE CLASSEMENT

Le joueur de troisième but Abraham Toro a de nouveau fait parler son bâton vendredi lors d'un match préparatoire entre les Astros de Houston et les Cards de St.Louis lors d'un match préparatoire.

Le Québécois a frappé un grand chelem dans une sixième manche de six points des Astros. Il a terminé la rencontre avec un coup sûr en trois présences.

Il s'agit d'un deuxième circuit à l'entraînement pour l'athlète de Longueuil avec 12 points produits.

Sa moyenne se situe à ,313 et son OPS  à 9.34.

Les Astros l'ont finalement emporté au compte de 11-2.

Les Jays échappent une avance

Les Blue Jays de Toronto ont quant à eux échappé une avance d’un point en neuvième manche pour s’incliner 3 à 2 devant les Phillies de Philadelphie.

Les circuits de Freddy Galvis et Kevin Pillar permettaient à la formation canadienne d’être aux commandes lors de la dernière manche.

Nick Williams a cependant créé l’égalité à l’aide d’un double. Gift Ngoepe a ensuite soutiré un but sur balles à John Axford alors que les buts étaient remplis afin de mettre un terme à la rencontre.

Le partant des Jays Ryan Borucki a accordé un point mérité et un but sur balles en quatre manches et deux tiers. Il a retiré cinq frappeurs au bâton avant d’être retiré du match.

Soirée tranquille pour Martin

Dans le match impliquant les Dodgers de Los Angeles et les Reds de Cincinnati, Russell Martin a été blanché en deux présences au bâton.

Il a notamment été retiré sur des prises avant de se voir finalement retirer de la rencontre.

Les Dodgers l’ont emporté 8 à 1.