Alek Manoah a connu des ennuis au monticule des Blue Jays de Toronto qui ont été écrasés par les Nationals de Washington par la marque de 12 à 6, mardi.

C’était l’égalité 1-1 en troisième manche lorsque Manoah a vu les Nationals inscrire six points. Alcides Escobar a lancé le bal avec un double qui a permis à deux coéquipiers de croiser la plaque. Carter Kieboom a couronné cette manche productive pour les locaux avec un ballon-sacrifice.

Manoah a vu sa soirée de travail prendre fin après trois manches tandis qu’il avait alloué sept points, dont six mérités, six coups sûrs et un but sur balles. Il n’avait retiré que deux frappeurs au bâton.

Taylor Saucedo et Rafael Dolis n’ont pas fait mieux de leur côté en relève alors qu’ils ont permis une manche de quatre points aux Nationals en huitième manche. Auparavant, les Jays venaient de réduire l’écart avec trois points à leur tour au bâton.

Note positive pour la troupe de Charlie Montoyo, Teoscar Hernandez demeure sur une excellente lancée. Celui qui a été honoré lors de la dernière semaine dans l’Américaine a frappé sa 21e longue balle de la campagne dans la défaite.