Les Mariners de Seattle et les Angels de Los Angeles se sont engagés dans une longue mêlée qui a impliqué tous les joueurs lors de la deuxième manche du duel de dimanche après que les esprits se soient échauffés lors des deux derniers matchs.

Les deux gérants et six joueurs ont été éjectés après la rixe, qui, malgré avoir été stoppée, a redémarré. C'est finalement le lanceur de relève des Angels Raisel Iglesias qui a stoppé le tout lorsqu'il a lancé une caisse de sac de graines de tournesol et un bac de paquets de gommes sur le terrain.

ContentId(3.1408901):MLB : Mariners 1 - Angels 2 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Trois des quatre premiers frappeurs de la rotation des Mariners ont été expulsés tandis que trois lanceurs des Angels ont subi le même sort.

Le frappeur Jesse Winker, des Mariners, a été atteint par le premier lancer de la deuxième manche par le partant Andrew Wantz. Ce dernier a également fait un lancer derrière la tête du deuxième cogneur des Mariners, Julio Rodriguez, en première manche.

Le lancer en direction de Rodriguez semblait assurément être une réponse à la rapide de 95 milles à l'heure que Erik Swanson avait lancé près de la tête de Mike Trout lors de la neuvième manche du match de la veille. Ledit lancer a rendu le triple récipiendaire du titre du joueur le plus utile de l'Américaine furieux.

Les officiels se sont consultés après le lancer, mais ont seulement donné des avertissements aux deux abris des joueurs.

Les Angels l’ont éventuellement emporté au compte de 2-1, évitant le balayage de la série grâce à cette quatrième victoire seulement à leurs 18 dernières parties à domicile.

Seattle a inscrit le premier point du match en sixième manche sur le premier circuit du Québécois Abraham Toro en 22 rencontres, et son septième de la saison.

Luis Rengifo a créé l’égalité en septième sur un circuit en solo aux dépens de Marco Gonzales, son troisième CC de la campagne.

Monte Harrison a ensuite soutiré un but sur balles avant d’aller marquer, poussé au marbre par le simple de David MacKinnon. Depuis ses débuts dans les Majeures la semaine dernière, MacKinnon a produit un point sur chacun de ses trois coups sûrs en carrière.