Les espoirs des Blue Jays de Toronto Vladimir Guerrero fils et Bo Bichette entameront la saison avec les Fisher Cats du New Hampshire dans le niveau AA, rapporte le Toronto Sun vendredi.

L’arrêt-court a obtenu trois coups sûrs, un circuit et quatre points produits en sept apparitions au bâton avec les Jays ce printemps. La semaine dernière, le lanceur Marcus Stroman avait dit souhaiter que Bichette et Guerrero fils commencent la campagne avec le grand club.

Les deux joueurs seront du voyage qui mènera les Jays à Montréal afin de conclure leur camp d'entraînement.

Âgé de 19 ans, Guerrero fils est considéré comme l’un des meilleurs espoirs du baseball majeur. Le joueur de troisième but a cumulé six coups sûrs en neuf présences au bâton au cours du camp d’entraînement.

Il a partagé la dernière saison au niveau A et A avancé à Dunedin, cumulant une moyenne au bâton de ,323, 13 circuits et 76 points produits.

Bichette a aussi passé la dernière saison à Lansing et Dundedin au niveau A, maintenant une moyenne au bâton de ,362 avec 14 circuits et 74 points produits en 110 matchs.

L’athlète âgé de 20 ans était considéré comme le huitième meilleur espoir du Baseball majeur selon Baseball America en janvier.