Les Twins du Minnesota ont réclamé au ballotage le joueur de premier but C.J. Cron, lui qui avait été libéré par les Rays de Tampa Bay la semaine dernière.

Après la libération surprise de Cron, plusieurs équipes ont démontré de l'intérêt à l'endroit du cogneur. Lors de sa seule saison avec les Rays, Cron a frappé 30 circuits, un sommet à Tampa Bay.

Le nom des Twins a été entendu dans les rumeurs de transaction impliquant Paul Godschmidt, mais il semble que le Minnesota optera pour une autre option à la position de premier but l'an prochain.

Cron, qui est âgé de 28 ans, a touché 2,3 millions $ US et sera admissible à l'arbitrage salarial pour une deuxième année.

Choix de premier tour, 17e au total, des Angels en 2011, Cron a disputé ses quatre premières campagnes dans les Majeures à Los Angeles.

Avec le départ de Mauer, le seul premier-but dans la formation des Twins est Tyler Austin, acquis des Yankees de New York l'été dernier.

Les Twins ont terminé la dernière saison avec une fiche de 78-84, au deuxième rang de la section Centrale de la Nationale.