Chris Coghlan a marqué de façon spectaculaire en plongeant par-dessus le receveur Yadier Molina, Marcus Stroman a marqué le point qui a fait la différence sur une erreur en 11e manche et les Blue Jays de Toronto ont battu les Cardinals de St Louis 6-5, mardi.

L'acrobatie de Coghlan est survenue en septième manche sur un triple de Kevin Pillar.

Les Cardinals ont commis quatre erreurs dont celle de l'arrêt-court Aledmys Diaz, en 11e. Sa bévue a permis à Steve Pearce d'être sauf au premier but et à Stroman de marquer le point décisif. Utilisé comme frappeur suppléant, Stroman avait cogné un double aux dépens de Miguel Socolovich (0-1).

Jose Bautista, Darwin Barney et Ryan Goins ont frappé deux coups sûrs chacun. Russell Martin, qui a effectué un rare départ au troisième-but avant de terminer le match derrière le marbre, a frappé un simple en quatre présences.

Marco Estrada a retiré neuf frappeurs au bâton en six manches, accordant deux points et six coups sûrs. Il a donné un seul but sur balles.

Le gain est allé à Jason Grilli (1-2), qui a lancé en 10e. Ryan Tepera a mérité le sauvetage.

Jose Martinez a frappé son premier circuit dans le baseball majeur pour les Cards. Le groupe de Mike Matheny était invaincu depuis trois matches.