PHILADELPHIE - Christian Yelich est devenu le meneur pour les circuits dans le Baseball majeur en frappant ses 17e et 18e de la saison pour aider les Brewers de Milwaukee à facilement vaincre les Phillies de Philadelphie 11-3.

Yasmani Grandal et Mike Moustakas ont aussi frappé la longue balle dans cette troisième victoire d'affilée des Brewers, qui avaient échappé le premier match de cette série de quatre.

Le partant Zach Davies (5-0) a conservé sa fiche immaculée en signant une cinquième victoire en autant de décisions. Il a permis trois points, une seul mérité, sur six coups sûrs en six manches. Il a dû se sortir d'impasse souvent en raison de quatre erreurs commises derrière lui.

Il a aidé sa cause au bâton, frappant un double avant de venir marquer en troisième en plus de produire un point à l'aide d'un amorti bon pour un simple en quatrième.

Yelich a ouvert la marque en première en frappant un circuit en solo au champ centre-droit contre Zach Eflin (5-4). Il a ajouté une autre claque en solo contre Edgar Garcia, pour porter la marque à 8-3. Joueur par excellence en titre dans la Nationale, Yelich a réussi trois de ses cinq matchs de plus d'un circuit en carrière cette saison.

Il a terminé le match avec trois coups sûrs, faisant passer sa moyenne à ,342. Il a également croisé le marbre en trois occasions.

« Vous devez faire confiance à vos coéquipiers, croire que les gars derrière toi vont faire des dégâts, a dit Yelich. L'objectif est de se rendre sur les sentiers et de faire avancer le manège. »

Grandal a frappé un circuit de trois points aux dépens de Seranthony Dominguez en septième, tandis que Moustakas est sauté sur une offrande d'Austin Davis en neuvième.

Eflin a permis quatre points sur sept coups sûrs en cinq manches. Il avait lancé deux matchs complets à ses trois dernières sorties.

« C'était bien de rebondir, a dit Davies en revenant sur le fait que les Brewers avaient perdu deux des trois matchs de leur série précédente contre les Cubs de Chicago. Notre offensive s'est remise en marche. »

Jean Segura a frappé un circuit en solo pour les Phillies.

« Ils ont mieux joué que nous à tous les niveaux », a reconnu le gérant des Phillies Gabe Kapler.

Il s'en est fallu de peu pour les Nats
Sommaire

Gerardo Parra a frappé un circuit de deux points pour rompre l'égalité de 4-4 en cinquième et Sean Doolittle a stoppé les efforts des Mets de New York en neuvième en retirant Keon Broxton au bâton avec les coussins tous occupés pour préserver la victoire de 7-6 des Nationals de Washington.

ContentId(3.1322125):MLB : Mets 6 - Nationals 7 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Michael Conforto avait permis aux Mets de niveler la marque à 4-4 avec un circuit de trois points en troisième. Il a toutefois quitté la rencontre deux manches plus tard en raison d'une commotion cérébrale, causée par une collision avec le deuxième-but Robinson Cano alors que les deux hommes pourchassaient un ballon le long de la ligne du champ droit.

Le partant des Nats, Anibal Sanchez, a quitté la rencontre en deuxième manche en raison de raideurs aux ischio-jambiers.

La pluie n'a pas ralenti les Reds
Sommaire

Eugenio Suarez a brisé l'égalité grâce à un simple d'un point en cinquième manche et a ajouté un autre simple d'un point en septième, aidant les Reds de Cincinnati à vaincre les Cubs de Chicago 4-2.

Jose Peraza a frappé un circuit en solo pour les Reds, tandis que Luis Castillo (5-1) a retiré 14 frappeurs d'affilée après avoir accordé un double de deux points à Willson Contreras en première manche.

La rencontre a été arrêtée pendant plus de deux heures en raison de la pluie.

Les Braves s'amusent
Sommaire

Austin Riley a été 3-en-4 et a produit un point, Julio Teheran a blanchi l'adversaire pendant plus de cinq manches et les Braves d'Atlanta ont battu les Cardinals de St. Louis 10-2.

Riley, qui avait frappé un circuit à sa deuxième présence au bâton dans les Majeures mercredi, a claqué un double contre le haut du mur en deuxième manche et a ajouté un simple d'un point en troisième. Il a croisé deux fois le marbre.

Teheran (3-4) a accordé deux coups sûrs et a produit deux points grâce à un amorti-suicide et un simple.

Kinsler s'illustre d'un élan
Sommaire

Ian Kinsler a couronné la remontée des Padres de San Diego dans un gain de 4 à 3 devant les Pirates de Pittsburgh.

Kinsler a a claqué sa cinquième longue balle de la saison qui a permis aux siens d’inscrire trois points.

Kirby Yates a fermé les livres en neuvième manche.