SAN DIEGO - Le voltigeur de centre des Dodgers de Los Angeles, Cody Bellinger, est aux prises avec une fracture du péroné gauche, selon ce qu'a déclaré le gérant Dave Roberts, vendredi.

Roberts a indiqué que Bellinger était passé sous un scanographe, jeudi, et que la fracture a été confirmée. Le gérant des champions en titre de la Série mondiale a mentionné qu'il n'y avait pas d'échéancier quant à un retour au jeu.

« Nous savons au moins quelle est la blessure de Cody, a dit Roberts. Certains joueurs guérissent différemment alors je ne sais pas où il en sera. Je peux dire avec confiance que ce n'est pas une blessure évaluée quotidiennement. Nous allons le laisser guérir et nous espérons qu'il puisse nous rejoindre bientôt. »

Bellinger, le joueur le plus utile de la Nationale en 2019, s'est blessé le 5 avril lors d'un jeu serré au premier coussin. Le lendemain, il a été placé sur la liste des blessés pour une durée de 10 jours et il aurait pu être réinséré dans la formation des Dodgers, vendredi.

Roberts a affirmé que Bellinger s'élançait toujours et qu'il participait à des séances d'entraînement à Los Angeles.

Les Dodgers amorcent vendredi soir une série de trois matchs très attendue contre les Padres de San Diego. La troupe de Los Angeles a balayé ses rivaux lors des séries de sections, en octobre dernier.