ARLINGTON, Texas - Le deuxième-but recrue des Blue Jays de Toronto Devon Trevis espère revenir au jeu cette saison après avoir reçu une autre injection à la cortisone à l'épaule gauche.

Travis a été observé mardi par le médecin des Rangers, le docteur Keith Meister, avant que les Blue Jays amorcent une série de trois matchs au Texas.

Travis a aggravé une blessure à l'épaule gauche le 28 juillet et avait reçu une injection à la cortisone quelques jours plus tard. Il avait raté 36 matchs plus tôt cette saison après avoir été atteint par une balle qui avait fait un mauvais bond le 30 avril à Cleveland. Il avait joué pendant deux semaines malgré la blessure avant de se retrouver sur la touche. Il était revenu au jeu le 26 juin.

En 62 matchs cette saison, Travis a maintenu une moyenne de ,304 avec huit circuits et 35 points produits.

Il a indiqué que les nerfs n'avaient pas été endommagés et que Meister lui avait dit que ses muscles avaient simplement besoin d'un peu plus de repos.

Par ailleurs, les Blue Jays ont réclamé le lanceur droitier Donn Roach des Reds de Cincinnati au ballottage, mardi. Il se rapportera au club-école des Blue Jays au niveau AAA.

Roach a concédé quatre points et huit coups sûrs en trois manches et un tiers lors de son seul départ de la saison dans les Ligues majeures, avec les Cubs de Chicago.