Khris Davis et Elvis Andrus auront l’occasion de donner un second souffle à leur carrière après une dernière campagne difficile.

Ken Rosenthal de The Athletic a rapporté samedi que les Rangers du Texas avaient mis la main sur Davis en cédant en retour aux Athletics d’Oakland les services d’Andrus.

Ce dernier a disputé les 12 premières saisons de sa carrière avec la formation texane. Âgé de 32 ans, l’arrêt-court a présenté une faible moyenne au bâton de ,194 en 29 matchs la saison dernière. Il n’a également produit que sept points et frappé trois circuits. Simplement pour la campagne 2019, Andrus avait produit 72 points.

Il remplacera Marcus Semien à l'arrêt-court, alors que ce dernier a rejoint les rangs des Blue Jays de Toronto.

Davis a de son côté passé les cinq dernières campagnes dans l’uniforme des Athletics. Après avoir produit 102, 110, 123 et 73 points, il a été limité à 30 matchs et 10 points produits lors de la dernière saison écourtée.

Le voltigeur a également porté les couleurs des Brewers de Milwaukee en début de carrière.

Les A’s mettent aussi la main sur le receveur David Garcia et une compensation monétaire. Les Rangers obtiennent quant à eux en plus le receveur Jonah Heim et le lanceur Dana Acker.