ATLANTA - Adeiny Hechavarria a fêté ses 26 ans avec un circuit et trois points produits, mercredi, aidant les Marlins de Miami à l'emporter 6-2 face aux Braves d'Atlanta.

L'arrêt-court a frappé un circuit de deux points en cinquième et un ballon sacrifice en neuvième.

Michael Morse a aussi cogné la longue balle pour les Marlins, qui remportaient un deuxième match de suite pour la première fois de la saison.

Dan Haren (1-0) a espacé deux points et trois coups sûrs en sept manches, retirant cinq frappeurs au bâton. Il a repris le contrôle après avoir permis deux buts sur balles en première, n'en concédant pas d'autre avant de céder sa place.

Mike Dunn et Steve Cishek ont complété le travail avec une manche chacun.

Cameron Maybin et Kelly Johnson ont frappé des circuits pour les Braves. Eric Stults (0-1) a été victime de quatre points et cinq coups sûrs en cinq manches.

Simon menotte les Pirates
Sommaire

Alfredo Simon a concédé seulement deux coups sûrs en huit manches de travail et les Tigers de Detroit ont défait les Pirates de Pittsburgh 1-0.

Rajai Davis a claqué une longue balle face à Francisco Liriano (0-1) en sixième manche et les Tigers ont blanchi les Pirates lors d'une deuxième journée consécutive. Joakim Soria a été parfait en neuvième et a enregistré un quatrième sauvetage en relève à Joe Nathan, toujours blessé.

Les Tigers ont gagné deux des trois matchs de la série même s'ils ont inscrit seulement sept points. Simon (2-0) a retiré seulement deux frappeurs sur des prises, mais a profité de l'excellente défensive derrière lui.

Les Pirates ont encaissé un deuxième revers à domicile d'affilée pour une première fois depuis août dernier.

Les Tigers ont cogné seulement cinq coups sûrs face aux quatre lanceurs utilisés par les Pirates, mais le premier circuit de Davis cette saison a été suffisant.

Quatrième victoire de suite pour les Mets
Sommaire

Travis d'Arnaud et Lucas Duda ont frappé des circuits alors que les Mets de New York ont battu les Phillies de Philadelphie 6-1, complétant un balayage de la série de trois matchs.

Duda a aussi cogné un double pour les Mets, qui ont remporté leurs quatre dernières rencontres.

Les prochains visiteurs au Citi Field seront les Marlins de Miami pour quatre matchs, à compter de jeudi.

Jonathon Niese (1-0) a évité les ennuis en six manches et un tiers, en plus d'aider sa cause avec un simple d'un point. Il a donné un point et neuf coups sûrs.

Chez les Phillies, la recrue Odubel Herrera, voltigeur de centre, a claqué deux doubles et un triple - son premier en carrière, dans ce dernier cas.

Jerome Williams (0-1) a permis cinq points en autant de manches pour les Phillies, qui ont perdu leurs quatre derniers matchs.

Travis Woods se paie les Reds
Sommaire

Travis Wood a concédé trois coups sûrs en plus de sept manches, Anthony Rizzo a claqué une première longue balle cette saison et les Cubs de Chicago ont vaincu les Reds de Cincinnati 5-0.

Les Cubs (5-3) ont gagné deux des trois matchs de la série et ont retrouvé le premier rang de la section centrale de la Nationale.

Wood (1-1) a concédé deux buts sur balles et a retiré sept frappeurs sur des prises. Il s'est racheté après avoir accordé trois points et sept coups sûrs en quatre manches face aux Rockies du Colorado lors de son premier départ de la campagne.

Le partant des Reds Jason Marquis (0-1) s'est mis dans l'eau chaude dès le début et a finalement concédé cinq points _ dont quatre étaient mérités _ et sept coups sûrs en quatre manches.

Ailleurs dans la Ligue nationale:

Milwaukee 2 c. St. Louis 4
MIL:
Wily Peralta: a accoré 10 coups sûrs en cinq manches de travail
ST: Yadier Molina: a frappé trois coups sûrs

Arizona 2 c. San Diego 3
ARI:
Paul Goldschmidt: a produit deux points
SAN: Justin Upton: a frappé trois coups sûrs en quatre présences au bâton

Seattle 2 c. Los Angeles (Dodgers) 5
SEA:
Troisième défaite de suite
LA: Quatrième victoire de suite

Colorado 4 c. San Francisco 2
COL:
Troisième victoire de suite
SAN: Sixième défaite de suite