Le joueur de premier but des Reds de Cincinnati Joey Votto a été nommé joueur de la semaine dans la Ligue nationale et le voltigeur des Blue Jays de Toronto George Springer a mérité le même honneur dans la Ligue américaine.

Votto s’est approché à un match du record du Baseball majeur en claquant au moins un circuit dans sept matchs consécutifs. Il a frappé neuf longues balles au cours de cette séquence.

Au cours de la dernière semaine, le Canadien de 37 ans a frappé sept circuits et a produit 11 points en six matchs. Il a maintenu une moyenne au bâton de ,375, a marqué huit points et a soutiré quatre buts sur balles.

Springer a profité du retour des Blue Jays à Toronto pour frapper pour une moyenne de ,400 avec trois circuits et sept points produits au cours de la dernière semaine. Il a ajouté huit points marqués, cinq doubles et six but sur balles en sept matchs.

En 15 matchs depuis la pause du match des étoiles, il frappe pour ,357 avec six circuits et 11 points produit. Sa moyenne est passée de ,194 à ,266 depuis la pause.