Sous les huées au Yankee Stadium, Jose Altuve a frappé un circuit de trois points pour procurer les devants aux Astros de Houston qui l’ont emporté 7 à 4.

Le jour de son 31e anniversaire, Altuve ne recevait pas de cadeau à New York alors qu’il recevait plutôt un traitement hostile en raison du scandale du vol de signaux qui a frappé l’édition 2017 des Astros dont il faisait partie.

Le joueur de deuxième but des Astros a mis de côté les huées alors que son équipe tirait de l’arrière 3 à 2 en septième manche. Il a envoyé le lancer de Chad Green dans les gradins et sa claque de trois points a été suffisante pour permettre à son équipe de finalement l’emporter.

Gerrit Cole avait oeuvré au monticule auparavant pour les Yankees. En sept manches, il n’avait concédé que deux points. Green a quitté avec un seul retrait à son actif.

Giancarlo Stanton a prolongé à 12 sa série de matchs avec au moins un coup sûr alors qu’il a frappé un circuit en troisième manche devant Lance McCullers fils. Ce dernier a accordé trois points en six manches de travail. 

Un duel offensif sourit aux Red Sox

Les Red Sox de Boston ont remporté un duel offensif avec les Tigers de Detroit par la marque de 12 à 9.

Les Sox tirairent de l’arrière 9 à 8 au moment de conclure la huitième manche, mais une poussée de quatre points leur a assuré de prendre les commandes du match pour de bon. Christian Vazquez a nivelé la marque avec un simple productif.

Une erreur de Jeimer Candelario a permi à Christian Arroyo de procurer les devants aux Sox. Alex Verdugo a enchaîné avec un simple qui a poussé deux coéquipiers au marbre.

Rafael Devers a produit trois points dans la victoire pour Boston. Nathan Eovaldi peut remercier ses coéquipiers pour l’appui offensif alors qu’il a accordé six points aux Tigers en seulement quatre manches et un tiers. 

Autres résultats dans l'Américane :

Rangers 4 - Twins 3 (10 manches)
TEX : Willie Calhoun a donné la victoire aux siens avec un simple en 10e manche
MIN : Michael Pineda a retiré 5 frappeurs et accordé 6 coups sûrs en 6 manches

Indians 4 - Royals 0
CLE : Franmil Reyes a frappé sa huitième longue balle de la saison
KC : Danny Duffy a accordé trois points et huit coups sûrs en cinq manches et deux tiers

Rays 8 - Angels 3
TB : Les Rays ont connu une manche de sept points en 8e
LAA : Andrew Heaney a retiré 10 frappeurs et n'a pas accordé de points en six manches et deux tiers