CHICAGO - Andrew Vaughn a cogné quatre coups sûrs et a produit deux points, lundi, aidant les White Sox de Chicago à l'emporter 8-7 contre les Blue Jays de Toronto.

Vaughn, Josh Harrison et Luis Robert ont claqué des circuits contre Jose Berrios (5-3), chassé après quatre manches. Il a permis six points et neuf coups sûrs.

De retour d'une blessure, Tim Anderson a donné le ton avec un simple comme premier frappeur, avant un double d'un point de Vaughn.

Harrison et Robert ont frappé des circuits de deux points pour les Sox, qui ont été balayés à Toronto il y a quelques semaines.

Raimel Tapia et Cavan Biggio ont cogné des circuits de deux points pour les Blue Jays.

Le coup de canon de Tapia a été une claque au champ opposé, après que Teoscar Hernandez ait atteint les buts en raison d'une erreur.

Santiago Espinal a produit un point avec un optionnel pour les Jays, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matches.

Lance Lynn (1-0) a donné cinq points et quatre coups sûrs en cinq manches, mais il a quitté avec les White Sox en avance 8-4.

Il en était seulement à un deuxième départ cette saison, résultat d'une opération au genou droit.

Joe Kelly a entamé la neuvième en retirant Matt Chapman au bâton, sur élan. Gabriel Moreno a cogné un simple et Biggio a frappé son premier circuit de la saison, avec un compte de deux balles et deux prises.

L'écart était donc réduit à un seul point, mais Kelly a ensuite disposé de George Springer et Bo Bichette sur des roulants au deuxième but. Kelly a ainsi obtenu un premier sauvetage cette saison.

Anderson vient de compléter sa rééducation avec Charlotte dans le AAA, à la suite d'une élongation à l'aine droite. Anderson a été un joueur étoile l'an dernier. Il a frappé pour ,309 en 123 matches, récoltant 17 circuits, 61 points produits et 18 buts volés.

Les White Sox ont par ailleurs inscrit le troisième but Yoan Moncada sur la liste des blessés, lundi. Il est ennuyé à l'arrière de la cuisse droite.

Les lanceurs partants mardi soir seront Kevin Gausman et Dylan Cease. Gausman a une fiche de 0-3 et une moyenne de 6,75 ce mois-ci, en trois départs.