SEATTLE - L'arrêt-court des Indians de Cleveland, Francisco Lindor, a été envoyé dans les mineures, lundi, pour amorcer sa réhabilitation.

Le joueur vedette des Indians s'approche d'un retour au jeu après avoir été ralenti en début de saison par une blessure à la cheville gauche.

Les Indians ont annoncé la nouvelle tout juste avant le premier match d'une série de trois contre les Mariners de Seattle. Les Indians ont également placé le deuxième but Jason Kipnis sur la liste des blessés de 10 jours.

Le frappeur ambidextre Lindor soignait une blessure au mollet droit lorsqu'il s'est blessé à la cheville lors d'un match dans les mineures. La saison dernière, Lindor a maintenu une moyenne au bâton de ,277, avec 38 circuits, 92 points produits et 25 vols de but.

Kipnis a amorcé la saison sur la liste des blessés en raison d'une élongation du mollet qu'il a subie lors du camp d'entraînement printanier. Il n'a disputé que 10 matchs au printemps en raison de douleurs à la hanche, aux quadriceps et au mollet.

Les Indians ont rappelé le vétéran Brad Miller. En 13 matchs avec les Indians, il présente une moyenne au bâton de ,250.