CINCINNATI - Mike Trout a frappé un circuit sur le quatrième tir du match et l'Américaine a filé vers un gain de 6-3 contre la Nationale, mardi, alors qu'était présenté le 86e match des étoiles du baseball majeur.

Ce sera donc dans un stade de l'Américaine que commencera la Série mondiale, en octobre.

Trout n'a pas tardé à faire résonner son bâton. Premier frappeur du match, le voltigeur des Angels y est allé d'une claque qui a franchi de justesse la clôture du champ droit, aux dépens de Zack Greinke, des Dodgers.

En huitième, Brian Dozier, des Twins, a ajouté une longue balle au-delà des limites du champ centre.

Russell Martin est venu frapper en huitième en remplacement de Stephen Vogt, des A's. Le receveur des Blue Jays a été retiré sur décision par Mark Melancon, des Pirates.

En neuvième, Glen Perkins, des Twins, a permis un triple à Ryan Braun des Brewers, suivi d'un ballon sacrifice de Brandon Crawford, des Giants. Le meneur de l'Américaine pour les sauvetages a toutefois repris le contrôle, mettant fin au match en obtenant deux ballons de plus.

Jose Iglesias, des Tigers, a fait un très beau jeu en défense pour mettre fin à la huitième. L'arrêt-court est allé loin à sa droite pour rejoindre la frappe de Yasmani Grandal, des Dodgers, puis il a remis amplement à temps au premier pour le retirer.

La classique annuelle s'est déroulée devant 43 656 personnes, la cinquième plus grosse foule de l'histoire au Great American Ball Park.

Le New Jersey a fait belle figure en lien au match, cette année. Trout ainsi que Todd Frazier, le gagnant du concours de coups de circuits, lundi, en sont tous les deux originaires.

ContentId(3.1139825):Pas question de s'éterniser
bellmedia_rds.AxisVideo