MINNEAPOLIS - Le receveur étoile des Yankees de New York Gary Sanchez a vu son nom inscrit sur la liste des blessés pour une deuxième fois cette saison en raison d'une élongation de l'aine gauche.

Sanchez s'est blessé en touchant le premier coussin en huitième manche du match remporté 14-12 en 10 manches par les Yankees, mardi, face aux Twins du Minnesota. Il a été remplacé par Austin Romine.

Le receveur avait aussi été contraint à l'inactivité du 10 au 24 avril en raison d'une élongation du mollet gauche. Il avait été blessé à l'aine droite l'an dernier, ce qui l'a tenu à l'écart du 25 juin au 19 juillet, puis du 24 juillet au 1er septembre.

Sanchez doit subir un test d'imagerie par résonance magnétique mercredi.

Le baseballeur de 26 ans frappe pour ,229/,299/,508 avec 24 circuits et 58 points produits. Il avait une moyenne offensive de ,274 le 21 juin, mais n'a récolté que 10 coups sûrs en 85 présences depuis, avec un circuit et six points produits seulement.

Les Yankees ont rappelé le receveur Kyle Higashioka et le gaucher Nestor Cortes fils de leur club-école AAA, les RailRiders de Scranton/Wilkes-Barre, en plus d'y céder le droitier Jonathan Holder.