TORONTO - Shohei Ohtani a supplanté Alek Manoah et les Angels de Los Angeles ont blanchi les Blue Jays de Toronto 2-0, samedi.

Les Angels (54-73) ont blanchi les Blue Jays (68-57) pour une deuxième partie consécutive lors de cette série de trois duels.

Ohtani (11-8) n'a donné que deux coups sûrs et un but sur balles en sept manches de travail. Il a retiré neuf adversaires sur des prises lors de sa performance de 109 lancers.

Manoah et Ohtani n'ont permis aucun point pendant cinq manches et ils n'avaient accordé que deux coups sûrs chacun.

Les Blue Jays ont évité le danger en cinquième manche, quand la recrue Ryan Aguilar a frappé un double le long de la ligne du champ droit. L'instructeur au troisième coussin des Angels, Mike Gallego, a cependant demandé à Aguilar d'avancer de 90 pieds et il a été épinglé par l'excellent relais de Jackie Bradley fils.

Bradley a commencé la partie au champ droit en remplacement de Teoscar Hernandez, qui a quitté le match de vendredi en raison d'une contusion au pied gauche. Hernandez était disponible pour agir à titre de frappeur suppléant, samedi.

George Springer a quant à lui disputé un premier match au champ centre depuis qu'il a quitté la liste des blessés en raison d'une blessure au coude droit, il y a 10 rencontres.

Springer a porté à 10 sa série de parties avec au moins un coup sûr grâce à un simple en première manche.