CLEARWATER, Fla. - Marcus Stroman a alloué deux points en deux manches et le joueur de deuxième-but Darwin Barney a produit cinq points dans un gain de 5-3 des Blues Jays de Toronto sur les Phillies de Philadelphie dans le cadre de leur premier match préparatoire.

Stroman (1-0) a effectué 33 lancers, dont 23 prises, et a retiré sur des prises le premier frappeur à lui faire face, Peter Bourjos, sur trois lancers.

Barney a frappé un double alors que les buts étaient remplis aux dépens du partant des Phillies Severino Gonzalez, produisant ainsi deux points en première manche. Il a ensuite claqué un double contre Gregory Infante (0-1) en troisième et a produit son cinquième point à l’aide d’un simple en cinquième manche.

Carlos Ruiz a produit deux points pour les Phillies grâce à un simple frappé face à Stroman en deuxième manche.

L’ancien receveur des Jays J.P. Arencibia, qui a amorcé la rencontre à titre de frappeur désigné des Phillies, a frappé un circuit en solo aux dépens de Drew Hutchinson en quatrième manche. Ce fut le seul coup sûr alloué par Hutchinson, qui a passé deux manches au monticule.

Après une première manche parfaite, Stroman s’est retrouvé en position fâcheuse en deuxième manche lorsqu’il a concédé trois simples de suite alors qu’il y avait deux retraits au compteur avant d’allouer un roulant qui lui a permis d’effectuer le troisième retrait. Une erreur a de plus été ajoutée à sa fiche en deuxième manche.