Les Marlins de Miami ont inscrit trois points dès la première manche aux dépens du lanceur recrue Nate Pearson, et en ont ajouté cinq autres en troisième manche, en route vers un gain éventuel de 14-11 sur les Blue Jays de Toronto, mercredi soir.

N'abandonnant pas malgré le départ canon de leurs adversaires, les Jays ont réussi à provoquer la tenue d'une manche supplémentaire en créant l'égalité 11-11 en fin de 8e manche.

Les Marlins ont cependant inscrit trois points à leur tour au bâton en 10e pour filer avec la victoire.

Dans la défaite, les Jays ont inscrit la quasi totalité de leurs points sur des circuits. Pas moins de six frappeurs différents des Torontois ont cogné une longue balle, soit Bo Bichette, Travis Shaw (2), Vladimir Guerrero fils, Danny Jansen, Rowdy Tellez et Teoscar Hernandez. Au total, les hommes de Charlie Montoyo ont frappé 18 coups sûrs dans l'affrontement, contre 14 pour leurs rivaux floridiens.

Brian Anderson a porté un dur coup dès le début du match, réussissant une claque de trois points aux dépens de Pearson.

Pearson a quitté la rencontre après avoir concédé sept points aux Marlins en deux manches et un tiers de travail. Trois de ces points n'étaient cependant pas mérités, les Jays ayant d'ailleurs commis trois erreurs défensives.

Au quart de cette saison écourtée de la MLB, les Jays affichent un dossier trois matchs sous la barre des ,500 (6-9).

Après ce détour par le Sahlen Field, les Marlins peuvent finalement rentrer chez eux.

Miami aura une journée de répit avant d'accueillir Atlanta, comme coup d'envoi de sept matches de suite au Marlins Park.

Le retour à la maison a dû attendre en lien à l'éclosion de coronavirus dans l'équipe, ce qui a mené au report de sept rencontres.

Malgré tout, les Marlins ont toujours été au pire à égalité au sommet de leur section, cette saison.

Les Cubs transportés par Bryant et Rizzo

La paire formée de Kris Bryant et Anthony Rizzo a encore fait des flammèches pour les Cubs de Chicago qui l’ont emporté 7 à 2 contre les Indians de Cleveland.

Les deux joueurs ont claqué une longue balle pour aider les Cubs à signer un huitième gain à leurs neuf dernières sorties.

Kyle Hendricks a connu une autre bonne sortie pour les Cubs. Il a limité l’adversaire à un point en six manches. Il présente une moyenne de points mérités de 2,65 cette saison.

Les A's encore dominants contre L.A.

Robbie Grossman a claqué un circuit de deux points et les Athletics d'Oakland ont défait les Angels de Los Angeles, 8-4.

Matt Olson et Stephen Piscotty ont mis la main à la pâte avec des longues balles en solo.

Matt Chapman a cogné deux doubles incluant une frappe d'un point donnant l'avance 5-3 aux A's, en cinquième.

Jouant car il est en appel de ce qui serait une suspension de six matches, Ramon Laureano a réussi trois beaux attrapés, au champ centre. Il a glissé pour frustrer Jo Adell, puis il a sauté à la clôture aux dépens de Tommy La Stella et Brian Goodwin.

Chez les Angels, Anthony Rendon a réussi un circuit dans un troisième match de suite.

Los Angeles a eu recours à huit lanceurs. Le partant Griffin Canning (0-3) a permis quatre points en quatre manches.

Les Rays et Sox vont dans 2 directions

Les Rays de Tampa Bay ont marqué huit fois lors des quatre premières manches, en route vers un gain de 9-5 contre les Red Sox de Boston.

Les Rays méritaient une cinquième victoire de suite. Les Red Sox perdaient un troisième match consécutif.

Brandon Lowe et Yoshitomo Tsutsugo ont bonifié la poussée avec des circuits de deux points.

Kevin Kiermaier a frappé trois simples, en plus d'épingler Kevin Pillar au deuxième but.

Blake Snell (1-0) a blanchi les Red Sox en cinq manches, allouant quatre coups sûrs. Il a retiré six frappeurs au bâton.

Un circuit aide la cause des Astros

Martin Maldonado a claqué un circuit de trois points et les Astros de Houston ont vaincu les Giants de San Francisco 5 à 1.

Carlos Correa, Kyle Tucker et le Québécois Abraham Toro ont amorcé la sixième avec des simples, remplissant les buts.

Un mauvais lancer a permis à Correa de marquer, puis Maldonado a frappé son deuxième circuit de la saison.

Zack Greinke (1-0) a retiré sept frappeurs au bâton en six manches et un tiers. Il a alloué un point et sept coups sûrs.

Les Yankees bien en contrôle

Gary Sanchez et Clint Frazier ont cogné la longue balle pour aider les Yankees de New York à l'emporter devant les Braves d'Atlanta, 6-3.

DJ LeMahieu a frappé quatre coups sûrs, dont son premier triple de la saison. Il aussi volé un but.

ContentId(3.1371074):MLB : Braves 3 - Yankees 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Johan Camargo a frappé un circuit pour les Braves, qui ont subi trois défaites d'affilée.

Anderson passe près du carrousel

Tim Anderson a récolté quatre coups sûrs, incluant un triple et un circuit, Luis Robert a vidé les coussins à l'aide d'un double et les White Sox de Chicago ont défait les Tigers de Detroit 7-5.

Anderson et Eloy Jimenez ont amorcé la rencontre avec des circuits consécutifs.

Anderson, qui a dominé les Ligues majeures avec une moyenne de ,335 l'an dernier, a quitté la liste des blessés mardi après avoir été tenu au rancart par une élongation à l'aine. Il a ajouté deux simples avant de se faire retirer au bâton sur trois lancers en huitième manche.

Jonathan Schoop et Willi Castro ont claqué des circuits pour les Tigers, qui ont marqué quatre points non mérités en quatrième manche avant que Matthew Boyd (0-2) ne redonne l'avance aux White Sox.

La victoire est allée au dossier de Dylan Cease (3-1), qui a concédé un point mérité et sept coups sûrs en six manches. Alex Colome a signé son cinquième sauvetage.

Les Rangers font la loi

Les Rangers du Texas ont complété la remontée en huitième manche pour s’imposer 7 à 4 devant les Mariners de Seattle.

Les Rangers tiraient de l’arrière 4 à 0 dans cette rencontre. Ils ont coupé l’écart de moitié en sixième et septième manche avant de s’éclater à leur tour au bâton suivant.

Shin-Soo Chou a tout d’abord nivelé la marque avec un ballon-sacrifice, et Willie Calhoun a vidé les sentiers qui étaient bondés avec un simple.

Rafael Montero est venu fermer les livres en neuvième manche.