« C’était toute une frappe, a mentionné le gérant des Yankees, Aaron Boone. Tu le sais tout de suite et j’ai réagi. C’était simplement une bonne présence au bâton et évidemment, la manche que nous avons bâtie, les gars ont eu de bonnes apparitions au marbre avant lui pour mettre la table à cette situation. »

Les Yankees ont gagné huit de leurs 10 premiers matchs cette saison et ils ont remporté leurs trois premières séries. Ils connaissent leur meilleur début de saison après 10 parties depuis 2020.

 « Nous avons été capables de gagner des matchs de beaucoup de façons différentes », a souligné Boone.

Anthony Volpe a cogné trois simples et il a volé deux buts en huitième manche pour éventuellement croiser le marbre à la suite d’un coup sûr d’Oswaldo Cabrera. Juan Soto a ajouté un point lors d’un sacrifice.

Le partant des Yankees, Luis Gil, a donné un but sur balles à Alejandro Kirk en troisième manche alors que les coussins étaient tous occupés. Anthony Rizzo avait créé l’égalité en soutirant un but sur balles avant que Stanton propulse les siens en avance.

Jake Cousins (1-0) a signé sa première victoire avec les Yankees et sa première dans les Majeures depuis 2022. Il a alloué un point non mérité en cinquième manche.

Francis a accordé cinq points en trois manches pour les Blue Jays.

« Les buts sur balles ont fait mal, surtout contre ce genre de formation, a dit le gérant des Blue Jays, John Schneider. Il a perdu la zone des prises et il a envoyé une balle en plein cœur du marbre à Stanton. »