SOMMAIRE

ST. PETERSBURG, Fla. - La courte participation des Blue Jays de Toronto aux séries éliminatoires a pris fin de manière brutale, mercredi.

Les Rays de Tampa Bay ont inscrit sept points contre l'as lanceur Hyun Jin Ryu, en route vers une victoire de 8-2 au Tropicana Field.

Kevin Kiermaier a commencé la deuxième avec un simple et il a marqué quand Zunino a frappé un circuit.

Ryu a concédé un double et un but sur balles après deux retraits. Il aurait dû s'en sortir quand Margot a frappé un roulant vers Bo Bichette. Cependant, l'arrêt-court a jonglé avec la balle pour sa deuxième erreur du match, laissant les buts remplis. Renfroe a enchaîné avec un grand chelem.

« C'est décevant de terminer la saison de cette manière en défensive, a reconnu Bichette, qui a été 0-en-6 au bâton pendant la série. Lors des deux matchs, je crois avoir connu de bonnes présences au bâton. Mais c'est évident que ce n'était pas suffisant. »

Tyler Glasnow s'est occupé du reste pour les Rays. Il a retiré huit frappeurs sur des prises en six manches et a accordé deux points, six coups sûrs et un but sur balles.

De son côté, Ryu a été débité de sept points, dont trois étaient mérités, huit coups sûrs et un but sur balles en une manche et deux tiers.

« Ils frappaient tous mes tirs, a dit Ryu par le biais d'un interprète. Je ne pense pas qu'ils attendaient un tir en particulier. Je n'ai pas connu un bon match. »

Les Blue Jays participaient aux séries pour une première fois depuis 2016.

 

ContentId(3.1374453):Rays : le 9e frappeur Mike Zunino fait mal aux Blue Jays avec un circuit de deux points (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo