TORONTO - Les Blue Jays de Toronto ont rapatrié un visage familier en faisant l'acquisition du receveur Dioner Navarro des White Sox de Chicago en retour du lanceur gaucher Colton Turner.

Turner, qui est âgé de 25 ans, présente un dossier cumulatif de 3-1 et une moyenne de points mérités de 1,33 en 44 sorties au monticule en relève, à trois niveaux différents des ligues mineures.

Âgé de 32 ans, Navarro effectue donc un retour avec les Blue Jays, après avoir conclu une entente avec les White Sox pendant la saison morte.

Gibbons était heureux d'apprendre le retour de Navarro au moment où ses joueurs entament, pour une deuxième année d'affilée, leur sprint final en vue d'une participation aux séries éliminatoires.

« J'aime ça, a lancé Gibbons. Un gars merveilleux, que j'adore. Il produit, il connaît les joueurs dans ce vestiaire et, en grande partie, notre personnel de lanceurs. »

Gibbons a aussi confirmé que le nom de Navarro sera mis sur la liste des joueurs actifs lundi. Aussi, à partir du moment où les Blue Jays pourront passer à 40 joueurs au sein de leur formation, en septembre, ils compteront sur trois receveurs, soit Russel Martin, Navarro et Josh Thole, un spécialiste de la balle papillon.