Les Braves d’Atlanta semblent bien déterminés à ajouter quelques morceaux non négligeables à leur formation avant le début du camp d’entraînement.

L’organisation aurait tenu des discussions avec les Marlins de Miami afin d’obtenir les services du receveur J.T. Realmuto, tout en cherchant à mettre sous contrat le voltigeur et agent libre A.J. Pollock.

Joe Frisaro de MLB.com rapporte que les Braves ne sont cependant pas les seuls dans la course pour Realmuto, alors que les Marlins auraient aussi eu quelques échanges verbaux avec les Dodgers, les Astros, les Padres, les Rays et les Reds.

Même si le prix demandé par la formation de la Floride demeure élevé, il semble de plus en plus probable que le receveur ne soit pas de retour avec l’organisation la saison prochaine.

Realmuto a terminé la dernière saison avec 21 circuits et 74 points produits.

Dans le cas de Pollock, les discussions se poursuivent depuis près d’un mois entre les deux clans selon Buster Olney de ESPN.

Pollock aurait cherché au départ une entente de cinq ans lui rapportant 80 millions $, mais le prix aurait sans nul doute baissé depuis la fin de la saison.

La saison dernière, il a frappé 21 circuits et a volé 13 buts en 113 rencontres avec les Diamondbacks de l’Arizona.