Les Brewers de Milwaukee ont cédé le joueur d'arrêt-court Orlando Arcia à leur filiale AAA de Colorado Springs en plus de faire l'acquisition du receveur auxiliaire Erik Kratz des Yankes de New York.

Brewers vont donner un joueur à être nommé plus tard ou une somme d'argent aux Yankees en retour de Kratz, qui frappait pour une moyenne de ,269 avec quatre circuits au niveau AAA. Il sera l'adjoint de Manny Pina après que Jeff Bandy ait été désigné pour assignation.

Ces mouvements de personnel ont été annoncés avant la partie de vendredi contre les Mets.

Arcia connaît un début de saison difficile comme en témoigne sa moyenne au bâton de ,194. Considéré comme l'un de plus beaux espoirs de l'organisation, le joueur de 23 ans a été des ennuis au bâton après avoir conservé une moyenne de ,277 avec 15 circuits en 2017.

Les Brewers ont aussi procédé au rappel d'Eric Sogard de Colorado Springs. Il devrait partager son temps avec le nouveau venu Tyler Saladino, qui frappe pour ,400 en onze parties.

Milwaukee a aussi cédé le releveur droitier Jorge Lopez au niveau AAA et annoncé le rappel du droitier Adrian Houser de la filiale AA de Biloxi.