SOMMAIRE

Rowdy Tellez a gâché la belle performance de Charlie Morton en claquant un circuit de deux points et les Brewers de Milwaukee ont battu les Braves d'Atlanta 2-1, vendredi. 

Tellez a frappé sa longue balle en septième manche et il a également retiré un coureur au marbre pour aider les Brewers à prendre les devants 1-0 dans cette série de sections de la Nationale.

« Je cherche encore mon souffle. C'était un moment complètement fou », a mentionné Tellez.

Burnes a été tout aussi efficace à son premier départ en carrière en séries. 

Un des aspirants au trophée Cy-Young de la Nationale, Burnes a amorcé la rencontre en accordant deux buts sur balles et il a effectué 40 lancers lors des deux premières manches. Il s'est toutefois ressaisi pour ne permettre que deux coups sûrs et trois buts sur balles en six manches. 

« C'est une attaque agressive, a souligné Burnes concernant les Braves. C'était la clé de jouer avec ça. J'ai simplement tenté d'en faire trop en début de match. »

Aucune équipe n'avait réussi un coup sûr avant que le voltigeur des Brewers Lorenzo Cain cogne un simple en troisième manche. Le premier coup sûr des Braves est survenu en cinquième, quand Eddie Rosario a obtenu un simple au centre. 

La meilleure occasion de marquer des Braves est arrivée dès le début de la partie. 

Jorge Soler et Freeman ont soutiré un but sur balles et Soler a avancé jusqu'au troisième coussin à la suite d'une balle passée. 

Ozzie Albies a suivi avec un solide roulant au premier but. Tellez a saisi la balle et quand il a vu que Soler tentait de venir marquer, il l'a épinglé au marbre.