COOPERSTOWN, N.Y. - Les nouveaux intronisés du Temple de la renommée du baseball doivent patienter un an avant de faire leur entrée à Cooperstown, mais les carrières de Derek Jeter, Ted Simmons, Larry Walker et Marvin Miller occupent déjà une partie du musée.

L'expositionrendant hommage à leur carrière est maintenant ouverte au Temple. Elle contient un artéfact pour chacun des nouveaux élus: le casque que Derek Jeter portait pour son 3000e coup sûr le 9 juillet 2011; la bague de championnat de l'Américaine que Simmons a obtenu après la conquête des Brewers de Milwaukee en 1982; un chandail des Rockies porté par Walker en 1998, quand il a mené la Nationale avec sa moyenne de ,363; ainsi qu'une ligne du temps de la carrière de Miller à titre de directeur exécutif de l'Association des joueurs.

L'exposition temporaire demeurera accessible toute l'année et le musée a indiqué que d'autres artéfacts pourraient être ajoutés.

La cohorte 2020 du Temple de la renommée sera officiellement intronisée le 25 juillet 2021. La cérémonie juillet dernier a été annulée en avril en raison de la COVID-19.