WASHINGTON - Les Nationals de Washington ont obtenu le releveur droitier Kyle Barraclough des Marlins de Miami, mercredi, procédant du même coup à leur première transaction cet automne dans l'espoir de rebâtir leur enclos.

Les Nationals ont précisé mercredi qu'ils avaient offert en retour une place de joueur international aux Marlins.

Barraclough, qui est reconnu pour sa puissance, a présenté une fiche de 1-6 avec une moyenne de points mérités de 4,20 et 10 sauvetages en 17 opportunités cette saison. Il n'a concédé qu'un coup sûr aux 36 frappeurs qu'il a affrontés en juin, alors qu'il était nommé le releveur du mois dans la Ligue nationale. Il a cependant plié et connu des problèmes de contrôle de ses tirs par la suite.

La moyenne de Barraclough a même atteint 10,24 au cours des 24 dernières rencontres, alors qu'il a perdu son poste de spécialiste des fins de match des Marlins.

Le directeur général des Nationals Mike Rizzo est à la recherche de releveurs prometteurs, après avoir largué Shawn Kelley et Brandon Kintzler vers la fin de la campagne.

Cette entente permettra aux Marlins de se lancer dans la course à l'obtention du principal joueur autonome international, Victor Victor Mesa, un voltigeur cubain qui a pris part au camp des espoirs des Ligues majeures au Marlins Park la semaine dernière.