SAN FRANCISCO - Les Nationals de Washington ont placé le nom du releveur droitier Shawn Kelley sur la liste des blessés pour une période de dix jours mardi en raison d'une irritation du nerf ulnaire du coude droit.

Kelley, qui célébrera son 34e anniversaire de naissance jeudi, a été ennuyé par des douleurs au coude dans le passé, ayant même subi deux opérations de type Tommy John.

Il doit se soumettre à un examen d'imagerie par résonance magnétique au retour des Nationals à Washington plus tard cette semaine.

Kelley a ressenti une irritation au coude peu de temps après avoir remplacé le partant Gio Gonzalez en sixième manche du match de lundi contre les Giants de San Francisco.

Mac Williams a expédié le premier lancer de Kelley à 464 pieds du marbre pour un circuit de deux points. Quelques instants plus tard, Kelley a été retiré du match après qu'un de ses lancers eut bondi au sol plusieurs pieds devant le marbre.

Après le match, Kelley a déclaré qu'il ne croyait pas que la blessure était grave, mais selon le gérant Dave Martinez, l'équipe préfère prôner la prudence.