Les Padres de San Diego n’ont pas l’intention de connaître une saison aussi décevante qu’en 2018. Ayant déjà entamé des discussions avec l’agent de Manny Machado, la formation de la Californie rencontrera Bryce Harper au cours des prochaines heures, à Las Vegas.

 

Ken Rosenthal du réseau Fox et de MLB Network a rapporté la nouvelle comme quoi le clan Harper et celui des Padres allaient se rencontrer à Las Vegas.

 

L’un des joueurs autonomes les plus en demande, Harper a effectué des 2es et même des 3es rencontres avec certaines formations, mais aucune décision quant à sa prochaine destination n’a été prise.

 

Le voltigeur a disputé les sept premières saisons de sa carrière avec les Nationals de Washington. 1er choix de l’encan de 2010, il vient d’obtenir son autonomie complète.

 

Âgé de 26 ans seulement, le puissant cogneur a frappé 34 circuits et produit 100 points la saison dernière. Sa moyenne au bâton a toutefois grandement dégringolé passant de ,319 en 2017, à ,249 lors de la dernière campagne.