BOSTON - Mike Napoli a frappé deux circuits et produit trois points, Steven Wright a lancé durant six manches et les Red Sox de Boston ont mis fin à une séquence de trois revers en l'emportant 8-3 face aux Angels de Los Angeles, samedi.

Xander Bogaerts a claqué un simple de deux points et Mookie Betts a amassé deux simples productifs pour les Red Sox, qui avaient apporté quelques modifications à la formation.

Kole Calhoun a frappé un double de deux points et Mike Trout, un simple d'un point pour les Angels, qui ont perdu pour la quatrième fois en 11 matchs.

Wright (2-1) a alloué deux points et quatre coups sûrs, retirant deux frappeurs sur des prises et donnant un but sur balles. C.J. Wilson (2-3) a effectué 119 lancers en six manches, allouant quatre points sur sept coups sûrs.

Les Royals défont les Cards dans un match écourté
Sommaire

Alex Gordon a frappé un circuit de deux points, Edinson Volquez a offert six manches de qualité et les Royals de Kansas City ont défait les Cardinals de St. Louis 3-2 dans un match qui a été écourté à six manches en raison de la pluie.

Les Royals ont porté leur fiche à 28-14, la meilleure dans les Ligues majeures.

Le match a été interrompu tandis que les Royals étaient au bâton en sixième manche, et il a été déclaré terminé après 70 minutes d'attente.

Une véritable destruction
Sommaire

Shin-Soo Choo a brisé l'égalité en frappant un simple et a enchaîné avec un circuit de trois points au cours d'une poussée de 10 points en troisième manche qui a chassé CC Sabathia du match et procuré une écrasante victoire de 15-4 aux Rangers du Texas contre les Yankees de New York, en après-midi.

Shoo et Prince Fielder ont chacun réussi deux coups sûrs en troisième manche. Fielder a conclu la rencontre avec trois points produits, et il a claqué sa troisième longue balle en deux matchs.

ContentId(3.1135533):Rangers 15 - Yankees 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Rangers, qui avaient effectué une poussée de sept points en troisième manche vendredi dans un gain de 10-9, ont gagné un quatrième match de suite et infligé une cinquième défaite d'affilée aux Yankees. La formation new-yorkaise a également subi une neuvième défaite à ses 10 derniers matchs.

Garrett Jones, un voltigeur de droite qui évolue aussi au premier coussin, a été appelé en renfort au monticule pour les Yankees. À sa première présence sur la butte en huit saisons dans les Ligues majeures, il a accordé un but sur balles et a atteint un frappeur avant d'enregistrer les deux derniers retraits de la neuvième manche.

Nick Martinez (4-0), qui lançait jadis pour Fordham à seulement 5 km du Yankee Stadium, a récolté la victoire.

Sabathia (2-6) a distribué six points et sept coups sûrs en seulement deux manches et un tiers de travail. Il s'agissait de sa plus courte sortie en six ans.

Premier triple jeu depuis 2004 pour les Astros
Sommaire

Lance McCullers a contraint Ian Kinsler à se compromettre dans un triple jeu en cinquième manche et le droitier des Astros de Houston a savouré sa première victoire en carrière en disposant des Tigers de Detroit par la marque de 3-2.

Les Tigers menaient 2-1 en cinquième manche et avaient des coureurs aux premier et deuxième buts lorsque Kinsler a frappé un faible roulant en direction du troisième coussin. Jonathan Villar a capté la balle et touché au troisième coussin avant d'effectuer un relais vers le deuxième, où Jose Altuve se trouvait. Altuve a ensuite envoyé la balle au premier but pour compléter le triple jeu.

ContentId(3.1135549):Astros 3 - Tigers 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Il s'agissait du premier triple jeu des Astros depuis 2004. Les Texans ont enchaîné en marquant deux points en sixième manche, et ils n'ont plus regardé derrière par la suite.

McCullers (1-0), qui effectuait son deuxième départ en carrière, a accordé deux points et six coups sûrs en six manches, en plus de retirer six frappeurs sur des prises.

Les releveurs des Astros n'ont permis à aucun frappeur d'atteindre les sentiers. Luke Gregerson a lancé en neuvième et obtenu son 11e sauvetage en 12 opportunités jusqu'ici cette saison.

Kyle Lobstein (3-5) a concédé trois points en cinq manches et deux tiers de travail.

Les Indians l'emportent 2 à 1 face aux Reds dépourvus de leur gérant
Sommaire

Après que le gérant des Reds Bryan Price eut été expulsé avant même le premier lancer du match, Corey Kluber a lancé durant huit manches pour mener les Indians de Cleveland à une victoire de 2-1 face à Cincinnati, samedi.

Les Reds ont ainsi encaissé un septième revers de suite tandis que les Indians ont signé un cinquième gain d'affilée.

ContentId(3.1135550):Reds 1 - Indians 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Price a été expulsé par l'arbitre Jim Reynolds après l'échange des cartes de formation. Les deux hommes ont ensuite eu une longue conversation qui s'est poursuivie jusqu'à ce que les Indians mettent le pied sur le terrain. Cet affrontement est probablement lié à ce qui s'est produit vendredi soir alors que plusieurs joueurs des Reds se sont plaints de la zone des prises de l'arbitre au marbre Manny Gonzalez.

Kluber (2-5) s'est bien débrouillé et a connu un troisième bon départ consécutif. Il a alloué neuf coups sûrs, retiré sept frappeurs sur des prises et n'a donné aucun but sur balles.

Cody Allen a lancé en neuvième manche pour récolter son neuvième sauvetage.

Tony Cingrani (0-1) a donné un but sur balles à Roberto Perez pour amorcer la huitième. À la suite d'un jeu forcé, Jason Kipnis a frappé un double au champ qui a permis à Michael Bourn de venir marquer.

Ailleurs dans la Ligue américaine :

Minnesota 4, Chicago (White Sox) 3
MIN -
Trevor May (3-3) : 7 manches, 6 coups sûrs, 3 points mérités, 9 retraits au bâton
CHI - Chris Sale (3-2) : 8 manches, 5 coups sûrs, 3 points mérités, 1 but sur balles, 10 retraits au bâton

Oakland 5, Tampa Bay 0
OAK -
Quatre points en sixième manche
TB - David DeJesus : 2 des 6 coups sûrs des Rays