NEW YORK - Les Red Sox de Boston ont désigné pour assignation mardi Blake Swihart, qui a déjà été l'un de leurs beaux espoirs.

L'équipe a fait part de sa décision avant le premier d'une courte série de deux matchs contre les Yankees de New York mardi. Pour le remplacer, les Red Sox ont fait appel au receveur Sandy Leon de leur club-école de Pawtucket au niveau AAA pour agir à titre de réserviste à Christian Vazquez.

Les Red Sox ont également rappelé le lanceur droitier Erasmo Ramirez mardi.

Âgé de 27 ans, Swihart a été un choix de première ronde des Red Sox en 2011 et est rapidement devenu l'un de leurs joueurs les plus prometteurs. Toutefois, le frappeur ambidextre n'a pas réussi à répondre aux attentes au bâton.

En 203 matchs, il a été limité à une moyenne de ,255 et neuf circuits et une moyenne combinée de présence sur les buts et de puissance de ,679. De plus, il est moins fiable défensivement que Leon et Vazquez.

Avant de le céder aux ligues mineures, les Red Sox devront placer le nom de Swihart au ballottage.

Leon a pris part à 87 matchs avec les champions de la Série mondiale en 2018. Il est l'un des préférés des lanceurs des Red Sox, à cause de la qualité de son jeu défensif et son habileté à gérer les matchs de derrière le marbre. Malgré cela, les Red Sox l'ont cédé au niveau AAA pour amorcer la saison.