.NEW YORK – Le lanceur des Red Sox de Boston David Price a reçu le trophée remis au joueur ayant effectué le retour de l'année dans la Ligue américaine tandis que le releveur des Braves d'Atlanta Jonny Venters a reçu le même honneur dans la Ligue nationale.

Price, un gaucher de 33 ans, a montré une fiche de 16-7 avec une moyenne de points mérités de 3,58 en 30 départs pour les Red Sox, qui ont remporté leur quatrième titre de la Série mondiale en 15 ans. Il s'était contenté d'un dossier de 6-3 avec une moyenne de 3,38 en 11 départs et cinq présences en relève en 2017, alors qu'il avait été ralenti par de l'inflammation au coude gauche.

Venters, également âgé de 33 ans, a affiché un dossier de 5-2 avec une moyenne de 3,67 pour les Rays de Tampa Bay et les Braves, qui ont fait son acquisition de 26 juillet. Il n'avait pas joué dans la MLB depuis 2012, subissant entre-temps l'opération Tommy John pour les deuxième et troisième fois.

Le voltigeur des Athletics d'Oakland Khris Davis a par ailleurs été nommé frappeur désigné par excellence de la dernière saison.

Le frappeur de puissance âgé de 30 ans a amélioré des sommets personnels avec 48 circuits et 123 points produits et a maintenu une moyenne de précisément ,247 pour la quatrième saison de suite. Un exemple de régularité, il a amassé au moins 40 circuits et 100 points produits au cours des trois dernières saisons.