NEW YORK - Grâce à un retentissant coup de canon qui se dirigeait tout droit vers le fameux « Monument Park » du Yankee Stadium, Aaron Judge a remis la formation new-yorkaise sur la voie d'un autre mémorable mois d'octobre.

Judge a donné le coup d'envoi à une spectaculaire remontée avec un circuit et a ajouté un double lors d'une poussée de quatre points en huitième manche, menant les imperturbables Yankees vers une victoire de 6-4 contre les Astros de Houston mardi soir.

Après un simple de Gregorious permettant de placer des coureurs aux extrémités des sentiers, Sanchez a mis fin à une disette de 0-en-13 depuis le début de la série avec son double au champ centre droit.

Les Astros n'avaient pas subi de revers consécutifs depuis le début du mois de septembre, à Oakland, et ont affiché le meilleur dossier à l'étranger dans les Ligues majeures en saison régulière. Mardi, ils ont été limités à trois coups sûrs et affichent une moyenne cumulative de ,153.

Les Astros avaient pris les devants 3-0 en sixième manche grâce à un double bon pour trois points de Yuri Gurriel contre le partant Sonny Gray, de nouveau mal appuyé par l'offensive des Yankees.

Une erreur du deuxième but Starlin Castro sur un roulant de Brian McCann en septième manche a mené au quatrième point des Astros.

ContentId(3.1249774):Yankees : Aaron Judge est retiré à la suite de deux révisions et d'un jeu d'appel au deuxième but (ALCS)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1249777):Astros : Yuli Gurriel produit les trois premiers points du match avec un double avec les buts remplis (ALCS)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1249778):Astros : la maladresse de Starlin Castro coûte un point aux Yankees (ALCS)
bellmedia_rds.AxisVideo

 

ContentId(3.1249782):Yankees : Aaron Judge crée l'égalité avec un double (ALCS)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1249783):ALCS : Gary Sanchez donne les devants aux Yankees
bellmedia_rds.AxisVideo