Freedie Freeman a réalisé le deuxième carrousel de sa carrière face aux Marlins de Miami, mercredi soir, dans une victoire de 11-9 des siens face aux Marlins de Miami.

Le joueur de premier but des Braves d'Atlanta a cogné un double en première manche, un triple en quatrième, un simple en cinquième puis un circuit en sixième. Il s'agissait de son 27e circuti de la campagne.

Freeman est ainsi devenu le premier joueur de l'histoire des Braves a réaliser l'exploit à deux reprises. Il l'avait également fait le 15 juin 2016 face aux Reds de Cincinnati.

Il a produit deux points en plus d'en marquer trois.

Il a été 9-en-13 lors de ce balayge d'une série de trois matchs contre les Marlins.

Les Braves ont maintenant gagné six matchs de suite, et 13 de leurs 15 derniers.

Les Cubs mettent encore des bâtons dans les roues des Reds

Michael Hermosillo a frappé son premier circuit depuis 2018, Ian Happ et Sergio Alcantara ont également claqué la longue balle et les Cubs de Chicago ont battu les Reds de Cincinnati 7-1, pour gagner deux matchs de la série de trois face à leurs rivaux de la section Centrale qui espèrent participer aux séries.

Frank Schwindel et Rafael Ortega ont aussi produit des points pour les Cubs, qui avaient mis fin à une série de 12 revers la veille.

Adrian Sampson, rappelé de la filiale AAA des Cubs en Iowa plus tôt mercredi pour lancer un premier match dans les ligues majeures depuis 2019, a limité les Reds à un point sur cinq coups sûrs en quatre manches.

Les releveurs Manuel Rodriguez (1-2), Rowan Wick, Adam Morgan et Trevor Megill ont blanchi les Reds au cours des cinq dernières manches, accordant un seul coup sûr au total.
Le partant des Reds Tyler Mahle (10-4) a concédé cinq points sur huit coups sûrs en cinq manches.

Les Cubs ont frappé 12 coups sûrs et ont signé une quatrième victoire seulement en 19 matchs depuis qu’ils ont échangé les joueurs vedettes Anthony Rizzo, Kris Bryant, Javier Baez et Craig Kimbrel.

Tyler Naquin a frappé un circuit pour les Reds, qui talonnent les Padres de San Diego pour le deuxième rang du classement des équipes repêchées, le dernier donnant accès au match éliminatoire.

Ailleurs dans la Ligue nationale

Padres 5 - Rockies 7
SD : Wil Myers a frappé deux circuits et Jake Arrieta (5-12) a été malmené pour cinq points en trois manches et un tiers à son premier départ avec les Padres.
COL : Trevor Story a claqué son 16e circuit et C.J. Cron a produit trois points.

ContentId(3.1393283):Padres 5 - Rockies 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Mets 6 - Giants 2 (12 manches)
NYM : Kevin Pillar a frappé un circuit de trois points en 12e pour mettre fin à la séquence de cinq défaites des Mets.
SF : LaMonte Wade Jr. et Tommy La Stella ont fait marquer les deux seuls points de leur équipe.

Brewers 6 - Cardinals 4 (10 manches)
MIL : Avisail Garcia a cogné 2 circuits
STL : Milwaukee a gagné 17 de ses 19 derniers matchs sur la route et devancent maintenant les Cards par 12 matchs au sommet de la section Ouest de la Nationale

Phillies 2 - Diamondbacks 4
PHI : les Phillies ont perdu 6 de leurs 8 derniers matchs
ARI : Humberto Castellanos a signé sa 1re victoire sur le monticule dans les Majeures et a ajouté 2 coups sûrs

Pirates 0 - Dodgers 9