Le meilleur espoir de la MLB, Jackson Holliday, n'amorcera pas la saison dans les Majeures avec les Orioles de Baltimore.

L'organisation a annoncé que le joueur d'avant-champ allait plutôt évoluer dans les rangs mineurs pour débuter la campagne 2024.

Choisi au premier rang du repêchage de 2022 par les Orioles, Holliday a fait la navette entre les niveaux A, A+, AA et AAA la saison dernière. En 36 rencontres au niveau AA, il a maintenu une moyenne au bâton de ,338 en plus de produire 15 points.

Il avait aussi participé à 18 rencontres avec Norfolk au niveau AAA, maintenant une moyenne au bâton de ,267.

Les Orioles ont aussi envoyé Heston Kjerstad et Kyle Stowers pour les camp dans les Mineures.

Par ailleurs, les Rangers du Texas ont confirmé que Wyatt Langford en avait fait assez pour amorcer la saison avec l'équipe des Majeures.

Classé sixième meilleur espoir de la MLB, Langford est un voltigeur de 22 ans qui a été repêché au quatrième rang du repêchage de 2022.

En 17 matchs ce printemps, il a présenté une moyenne au bâton de ,388 et il a frappé six circuits.

Finalement, les Brewers de Milwaukee ont été convaincus par les performances du voltigeur de 20 ans Jackson Chourio, qui amorcera la saison avec les Brewers.

Il est le deuxième meilleur espoir de la MLB après Holliday. La saison dernière dans les ligues mineures, il a présenté une moyenne au bâton de ,282 en plus de frapper 22 circuits et de produire 91 points.

Les Rangers embauchent Lorenzen