Pete Alonso des Mets de New York a frappé son 52e circuit de la saison, ce qui lui permet d'égaler la marque pour une recrue dans le baseball majeur.

Il a réalisé le tout dans une victoire des Mets sur les Braves d'Atlanta, 4-2, vendredi soir.

Il a réédité l'exploit d'Aaron Judge qui a réalisé l'exploit en 2017 avec les Yankees.

Avec un compte de 0-1, Alonso a propulsé un tir du gaucher Dallas Keuchel  par-dessus le champ gauche en première manche du match de vendredi contre les Braves d'Atlanta.

Alonso a déjà établi des records pour les circuits, le total des buts (343) et les coups de plus d'un but (84).

Il totalise 119 points produits et 100 points marqués, devenant le premier joueur recrue des Mets à atteindre ces plateaux dans ces deux catégories.

Le partant des Mets Marcus Stroman (10-13) a accordé deux points en six manches à son dernier match de la saison et J.D. Davis a frappé sa 21e longue balle de la campagne.

La séquence des Brewers prend fin
Sommaire

Ryan Braun a été contraint de quitter la rencontre tôt en raison de douleurs au mollet et les Brewers de Milwaukee ont mis un terme à leur séquence de sept victoires en encaissant un revers de 11-7 face aux Rockies du Colorado.

Les Brewers tentent de mettre la main sur le titre de la section Centrale de la Ligue nationale. Ils ont amorcé la rencontre avec un match de retard sur les Cardinals de St Louis.

Braun a frappé un simple d'un point en première manche et s'est retiré du match en deuxième.

Lorenzo Cain a cogné un circuit, Keston Hiura a frappé quatre coups sûrs et le partant des Brewers Zach Davies a alloué qu'un point en deux coups sûrs avant de quitter la rencontre alors que les siens étaient en avance 2-1.

Les Cards à deux gains du titre de section
Sommaire

Ian Happ et Robel Garcia ont claqué des longues balles pour aider les Cubs de Chicago à défaire les Cardinals de St Louis 8-2.

Andrew Miller et Ryan Helsley ont connu des ennuis au monticule et les Cardinals sont maintenant à deux victoires de mettre la main sur le titre de la section Centrale de la Ligue nationale.

Trois releveurs des Cardinals ont alloué les huit points des Cubs, après que Dakota Hudson eut retiré 10 frappeurs sur des prises et eut muselé les Cubs durant cinq manches.

Les Cardinals ont encaissé un troisième revers de suite.

Les Phillies ont les Marlins à l'usure
Sommaire

Adam Haseley a permis à Rhys Hoskins de rejoindre le marbre en 15e manche grâce à une erreur de lancer des Marlins et les Phillies de Philadelphie sont venus à bout de Miami 5-4.

Bryce Harper a frappé un double et un triple d'un point pour les Phillies, qui ont mis un terme à une séquence de six revers.

Ranger Suarez (6-1) a muselé les Marlins durant trois manches pour obtenir la victoire.

Sauvetage gâché pour les Reds
Sommaire

Kevin Newman a cogné un circuit de deux points alors qu'il y avait deux retraits en neuvième pour propulser les Pirates de Pittsburgh vers un gain de 6-5 aux dépens des Reds de Cincinnati.

Jake Elmore a amorcé la séquence gagnante en frappant un simple en début de manche face à Raisel Iglesias (3-12).

C'était la sixième fois que le lanceur des Reds bousillait une chance de sauvetage.

Yacksel Rios (1-0) a muselé les Reds par la suite pour obtenir sa cinquième victoire en carrière.

Ailleurs dans la Nationale :

Sommaire Padres-Diamondbacks

Sommaire Dodgers-Giants