Les Twins du Minnesota ont battu un record des Majeures, mais ils ont tout de même perdu 10-7 contre les Tigers de Detroit, samedi.

Mitch Garver a réussi sa 26e longue balle de la campagne pour porter à 268 le total de circuit des Twins cette saison. La claque de Garver a permis à la formation du Minnesota de devancer les Yankees de New York, qui avait établi le record l'an dernier.

Outre les deux circuits de Garver, Nelson Cruz, Max Kepler, Jorge Polanco et C.J. Cron ont également frappé un coup de quatre buts pour les Twins, qui ont vu les Tigers leur faire mal grâce à sept points en troisième manche.

Ronny Rodriguez a cogné deux longues balles pour les Tigers et il a produit cinq points.

Trout devance Barry Bonds
Sommaire

Mike Trout a réécrit l'histoire du Baseball majeur.

Il a réussi le 200e vol de but de sa carrière face aux Red Sox de Boston dans un gain de 10 à 4 des Angels de Los Angeles.

À 28 ans et 24 jours, Trout devient le plus jeune joueur à atteindre le plateau des 200 buts volés, après avoir atteint celui des 200 circuits.Tout juste devant un certain Barry Bonds.

Les Angels ont signé la victoire grâce à une poussée de sept points en huitième manche.

Andrelton Simmons a tout d’abord créé l’égalité et Albert Pujols a fermé la marche avec son 20e circuit de la campagne. Une claque qui a permis à trois joueurs des Angels de croiser la plaque.

Les Yankees ont finalement raison des A's
Sommaire

ContentId(3.1332296):MLB : Athletics 3 - Yankees 4 (11 manches) (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

DJ LeMahieu a cogné un circuit en 11e et les Yankees de New York ont défait les A's d'Oakland, 4-3, samedi.

Gary Sanchez a claqué deux longues balles et Aaron Judge en a frappé une. Matt Olson a réussi un coup de canon dans une cause perdante.

Les Rays aident grandement leur cause
Sommaire

Tommy Pham a fait du bien aux Rays de Tampa Bay, samedi soir. D'abord avec un mélangeur et ensuite avec son bâton.

Pham et Avisail Garcia ont tous deux cogné un circuit de deux points, Ji-Man Choi et Travis d'Arnaud ont ajouté une claque en solo et les Rays ont battu les Indians de Cleveland 9-6.

« J'ai préparé un 'smoothie' pour moi et Travis aujourd'hui. Il m'a dit que si nous frappions un circuit chacun, que je devrais continuer à en préparer. En plus, nous avons gagné. Je vais peut-être commencer à faire payer certains joueurs », a blagué Pham.

Les Rays ont gagné les deux premiers matchs de cette série de trois pour resserrer la course aux séries dans l'Américaine. Les Indians détiennent un demi-match d'avance sur les Rays et les Athletics d'Oakland.

« Nous sommes talentueux, a exprimé Pham. C'est simplement une question de continuer à travailler et de tout mettre en place. »

Carlos Santana et Francisco Lindor ont répliqué avec un circuit de deux points chacun. Les Indians accusent également un retard de quatre matchs et demi derrière les Twins du Minnesota et le premier rang de la section Centrale de l'Américaine.

Le joueur de deuxième but des Indians Jason Kipnis a quitté la partie en septième manche, victime d'un inconfort au poignet droit.

« Je ne suis pas inquiet, a mentionné Kipnis. La douleur se fait ressentir depuis quelques semaines déjà. Ça me fait mal quand je m'élance, mais c'est tout. Je ne crois pas que ça va me tenir à l'écart du jeu, mais nous allons voir comment je vais me sentir demain. »

Choi a cogné son coup de quatre buts en deuxième manche alors que Pham a réussi le sien en troisième, aux dépens de Zach Plesac (7-5), pour donner les devants 3-2 aux Rays.

Pham a atteint le plateau des 20 circuits pour une troisième année de suite.

Plesac a été chassé du monticule après avoir donné un but sur balles à d'Arnaud pour amorcer une sixième manche de trois points des Rays. Plesac a alloué quatre points et six coups sûrs en plus de cinq manches.

« On dirait qu'ils nous ont fait payer lors de chaque erreur commise ce soir », a observé le gérant des Indians, Terry Francona

Santana a frappé une 31e longue balle cette saison, en première manche. Il a également obtenu un double contre Jalen Beeks (6-3), en troisième, mais Lindor a été retiré en tentant de venir marquer.

Beeks, le deuxième de sept lanceurs des Rays, a accordé quatre coups sûrs en trois manches. Emilio Pagan a retiré les deux adversaires qu'il a affrontés en neuvième, enregistrant un 16e sauvetage cette saison.

Les Orioles se font rendre la monnaie de leur pièce
Sommaire

Hunter Dozier a frappé un 24e circuit et les Royals de Kansas City ont vaincu les Orioles de Baltimore, 7-5.

Anthony Santander a brillé pour les Orioles, produisant quatre points à l'aide de deux circuits.

Whit Merrifield a brisé l'impasse de 5-5 avec un ballon sacrifice en huitième.

Remontée des Rangers
Sommaire

Isiah Kiner-Falefa a frappé un simple victorieux en fin de neuvième manche et les Rangers du Texas sont venus à bout des Mariners de Seattle par la marque de 3-2.

Elvis Andrus a créé l'égalité en neuvième manche, mais l'officiel au marbre, Jansen Visconti, l'avait d'abord déclaré retiré. Nick Solak s'est rendu au premier coussin et il a atteint le troisième but à la suite d'une erreur de Dee Gordon. Après un but sur balles intentionnel à Danny Santana, Kiner-Falefa a produit le point de la victoire.