BUFFALO, N.Y. - J.D. Martinez et Hunter Renfroe ont cogné des circuits sur des lancers consécutifs et les Red Sox de Boston sont sortis victorieux du dernier match des Blue Jays de Toronto dans leur domicile temporaire à Buffalo, mercredi.

Au milieu de la troisième manche, les joueurs et entraîneurs des Blue Jays ont salué les partisans au Sahlen Field. Ils seront de retour à Toronto le 30 juin grâce à une exemption du gouvernement canadien.

Kiké Hernandez, Rafael Devers et Michael Chavis ont aussi claqué des longues balles pour les Red Sox, qui en avaient inscrits six dans la victoire de 13-4 de lundi aux dépens de ces mêmes Blue Jays. Pour une première fois depuis juin 1997, les Red Sox ont cogné cinq circuits dans des matchs consécutifs contre le même adversaire.

Vladimir Guerrero fils a frappé un 32e circuit cette saison pour Toronto. George Springer a ajouté un coup sûr de deux points en sixième manche et Teoscar Hernandez a suivi avec une longue balle pour les Blue Jays. L'équipe torontoise termine son séjour à Buffalo avec une fiche de 12-11.

Kiké Hernandez a frappé un coup sûr de deux points en troisième manche, et Devers et Chavis lui ont emboîté le pas avec leur circuit en quatrième et cinquième manches. Les circuits consécutifs de Martinez et Renfroe sont ensuite venus en huitième manche. Les Red Sox ont amélioré leur fiche à 30-19, au sommet du classement de l'Américaine.

Garrett Richards (6-5) a accordé quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers et est sorti victorieux d'un deuxième départ consécutif pour une première fois depuis la mi-mai. Il a retiré quatre adversaires sur des prises.

Garrett Whitlock a occupé le monticule pendant une manche et un tiers et Adam Ottavino s'est occupé de la huitième manche. Matt Barnes a connu une neuvième manche parfaite pour compléter son 20e sauvetage de la saison.

Robbie Ray (8-5) a accordé les trois premiers circuits des Red Sox et a retiré quatre frappeurs en cinq manches.

Danny Jansen et Danny Santana, respectivement des Blue Jays et des Red Sox, ont quitté le match en raison de blessures qui sont survenues pendant le même jeu, en septième manche.

Meadows donne la victoire aux Rays en 9e

Austin Meadows a frappé un simple de deux point avec deux retraits en neuvième, permettant aux Rays de Tampa Bay de l'emporter 5-4 devant les Orioles de Baltimore.

Randy Arozarena a cogné deux circuits, aidant les Rays à signer un 10e gain en 13 matchs.

Francisco Mejia a entamé la fin de la neuvième avec un simple contre Tanner Scott (3-4), puis Mike Zunino a soutiré un but sur balles après un retrait.

ContentId(3.1392441):MLB : Orioles 4 - Rays 5 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Arozarena a ajouté un simple, sur un jeu où le premier but Ryan Mountcastle et le deuxième but Pat Valaika sont entrés en collision.

« J'ai tardé à me faire entendre, a dit Mountcastle. Je ne savais même pas que Pat était dans le coin. Dans ce stade, vous ne pouvez pas vous permettre de quitter la balle des yeux. »

Vidal Brujan a été retiré au bâton, mais Meadows a logé la balle au champ centre, avec un compte d'aucune balle deux prises.

« Nous sommes très coriaces et unis, a dit Arozarena. Nous partageons la même mentalité: nous voulons remporter la Série mondiale. »

Les Orioles perdaient un deuxième match de suite, après trois victoires d'affilée.

« Il nous manquait une seule prise, a dit le gérant des Orioles, Brandon Hyde. C'est dur à avaler. »

Collin McHugh (3-1) n'a pas donné de point lors de ses deux manches de travail, la huitième et la neuvième.

Alexander Wells, des Orioles, effectuait un premier départ en carrière.

Retirant sept frappeurs au bâton, il a permis trois points et cinq coups sûrs, en cinq manches et deux tiers.

Mountcastle et Valaika ont frappé des circuits dans une cause perdante.

Dans les autres matchs dans les stades de la Ligue américaine :

Texas 2 - Detroit 4
TEX : les Rangers ont perdu un 8e match de suite
DET : les Tigers ont gagné un 6e match de suite

Philadelphie 5 - Yankees de New York 6 (10e manche)
PHI : les Phillies avaient comblé un retard de 5-2 en huitième manche
NYY : Ryan LaMarre a produit le point décisif sur un simple

Cleveland 5 - Houston 4
CLE : la recrue Ernie Clement a produit 3 points, un sommet personnel cette saison
HOU : les Astros ont perdu pour la 1re fois en 7 duels contre les Indians

Minnesota 7 - White Sox de Chicago 2
MIN : Max Kepler a frappé un deuxième CC en 2 matchs
CHI : les White Sox ont perdu pour seulement la quatrième fois en 16 affrontements contre les Twins