Marcus Stroman a lancé un match d'un coup sûr en huit manches, Dominic Smith a frappé un grand chelem et les Mets de New York ont ​​ signé une victoire de 7-0 contre les Reds de Cincinnati, mercredi.

Stroman (7-8) a concédé un coup sûr à Aristides Aquino en troisième manche et rien d'autre par la suite. Il a retiré sept frappeurs au bâton et a donné un but sur balles tout en permettant un précieux repos à l'enclos des Mets avant la journée de congé de jeudi.

« Je veux lancer le plus longtemps possible à chaque départ, a confié Stroman. Je sais que les gars en sont reconnaissants, et c'est une belle sensation. »

Les New-Yorkais avaient eu recours à 10 releveurs à leurs deux derniers matches.

« Nous avions besoin d'une performance comme celle de Marcus, a dit le gérant des Mets, Luis Rojas. Avec la façon dont il a lancé cette année, il mériterait une meilleure fiche. »

Stroman a atteint Jonathan India avec son premier lancer du match, puis s'est rapidement ressaisi après avoir conservé une fiche de 0-4 à ses six départs précédents.

Jeurys Familia a retiré trois les frappeurs en neuvième pour compléter la rencontre.

Luis Guillorme a frappé son premier circuit de la saison et Jonathan Villar a également frappé un circuit pour les meneurs dans l'Est. Le gérant des Mets, Luis Rojas, était de retour dans l'abri après avoir purgé une suspension de deux matchs pour s'être disputé de façon excessive dimanche avec les  officiels.

Le haut de l'ordre des frappeurs des Mets a rempli les buts avec trois simples pour commencer la troisième manche contre Jeff Hoffman (3-5).

Sur le tir suivant, Smith a frappé son grand chelem dans la gauche pour son deuxième coup du genre en carrière. L'autre grand chelem de Smith a eu lieu le 11 septembre dernier contre Toronto.

Villar a frappé un circuit dans la droite contre Tony Santillan. La séquence a été revue par les arbitres pour s'assurer qu'il n'y a pas eu d'interférence des spectateurs

Hoffman était de retour de la liste des blessés après un séjour de de 10 jours. C'était un premier départ depuis le 26 mai. En quatre manches, il a accordé sept coups sûrs et cinq points avec trois buts sur balles.

Les Marlins évitent le balayage face aux Nats

Les Marlins de Miami ont mis fin à une disette de quatre défaites de suite en battant les Nationals de Washington 3-1.

Jorge Alfaro a produit le point décisif grâce à un double en 10e manche.

Le coureur désigné Lewis Brinson a avancé au troisième coussin sur un ballon-sacrifice de Sandy Leon pour amorcer la manche. Jon Berti a soutiré un but sur balles à Brad Hand (5-3), puis Alfaro a capitalisé sur le premier tir pour faire marquer Brinson et mener 2-1.

Le ballon-sacrifice de Miguel Flores a ensuite mis la touche finale.

« Après la pause du match des étoiles, nous n’avons pas joué comme on le voulait. Remporter la victoire après avoir bien joué toute la soirée en plus d’éviter le balayage est énorme », a déclaré Flores.

Dans la défaite, Andrew Stevenson a produit un point sur un double pour les Nationals, dont la série victorieuse s'est arrêtée à trois.

Dans les autres matchs dans les stades de la Ligue nationale :

San Diego 3, Atlanta 2 (1er match)
SD : Fernando Tatis a été l'auteur d'un circuit de deux points
ATL : Chris Paddack (6-6), montre une mpm de 10.31 à ses cinq dernières présences

San Diego 5 -  Atlanta 4 (2e match suspendu en 5e manche)
 

Kansas City 6 - Milwaukee 3
KC : Brad Keller a signé sa première victoire en plus de 6 semaines
MIL : les Brewers ont été balayé par les Royals cette saison en quatre affrontements

Seattle 3 - Colorado 6
SEA : Kyle Seager, Luis Torrens et Mitch Haniger ont chacun frappé un circuit en solo
COL : Auston Gomber (7-5) a alloué 3 points en 3 coups sûrs après avoir passé 1 mois sur la liste des blessés

Pittsburgh 4 - Arizona 6
PIT : les Pirates ont été balayés en 4 matchs
ARI : Pavin Smith et Daulton Varsho ont frappé des circuits consécutifs en 7e manche pour briser l'égalité

Chicago 2 - St Louis 3 (10e manche)
CHI : les Cubs ont été 1 en 14 avec des coureurs en position de marquer
STL : Yadier Molina a poussé Paul Goldschmidt au marbre sur un simple pour le point décisif

San Francisco 4 - Los Angeles 2