Christian Yelich a frappé son 14e circuit et les Brewers de Milwaukee ont eu le dernier mot contre les Mets de New York, 8-6.

Meneur du baseball pour les coups de canon, Yelich a aussi cogné un simple d'un point qui donnait les devants 7-5 aux Brewers, en huitième.

Avec cette 14e longue balle, Yelich égalise le record pour le plus grand nombre de circuits avant le premier mai. Il est présentement à égalité avec Albert Pujols (2006) et Alex Rodriguez (2007). La vedette des Brewers aura trois matchs pour tenter de détenir le record à lui seul. Milwaukee affrontera les Mets dimanche, puis terminera le mois d'avril avec deux duels face aux Rockies.

Marcell Ozuna anime l'attaque des Cards
Sommaire

Marcell Ozuna a une fois de plus animé l’attaque des Cardinals de St Louis dans un gain de 6 à 3 devant les Reds de Cincinnati, samedi.

Ozuna a conclu la rencontre avec un circuit et cinq points produits. Sa longue balle bonne pour trois points effaçait une avance de 2 à 0 des Reds.

Deux manches plus tard, il a poussé deux coéquipiers au marbre avec un double. Il est ainsi devenu le premier joueur des Cards depuis Carlos Beltran en 2012 à enregistrer cinq points produits dans un match lors des cinq premières manches.

Il a maintenant frappé huit de ses 10 circuits depuis le 10 avril.

Yadier Molina a obtenu un coup sûr dans un 14e match de suite.

Philly résiste à la remontée des Marlins
Sommaire

Rhys Hoskins a cogné son huitième circuit de la saison, aidant les Phillies de Philadelphie à l'emporter 12-9 devant les Marlins de Miami.

Hoskins a frappé un circuit de deux points qui a porté le score au compte final. Bryce Harper, Sean Rodriguez et Maikel Franco ont aussi produit deux points.

Les Rockies gardent le meilleur pour la fin
Sommaire

Cinq point en neuvième ont valu aux Rockies du Colorado un troisième gain d'affilée, 9-5 contre les Braves d'Atlanta.

Charlie Blackmon a fait pencher la balance avec un double de deux points, puis Trevor Story a ajouté un circuit de trois points. Dans les deux cas, c'était leur premier coup sûr de la rencontre.

Huit en neuf pour les Yankees
Sommaire

Gary Sanchez a frappé un grand chelem et les Yankees de New York ont défait les Giants de San Francisco, 6-4.

Les Yankees ont remporté huit de leurs neuf derniers matchs.

J.A. Happ (1-2) a blanchi San Francisco durant sept manches, accordant cinq coups sûrs. Tous les points des Giants sont venus de deux circuits en neuvième.

Les Padres ouvrent la machine en 10e
Sommaire

San Diego a marqué six fois en 10e et les Padres ont remporté un cinquième match d'affilée, infligeant un revers de 8-3 aux Nationals de Washington.

Greg Garcia, Manny Machado, Manuel Margot et Hunter Renfroe ont poussé des coureurs au marbre en 10e.

Renfroe a claqué un circuit de deux points en deuxième, mais Juan Soto a créé l'égalité avec un circuit de deux points en sixième.

Les Dodgers en font suffisamment
Sommaire

Les Dodgers de Los Angeles ont marqué trois fois en septième, soutirant un gain de 3-1 face aux Pirates de Pittsburgh.

Chris Taylor a cogné un ballon sacrifice, puis Joc Pederson a produit deux points avec un triple.

Adam Frazier a cogné un simple d'un point pour les Pirates, qui ont échappé leurs sept derniers matches.

Les Cubs se moquent des Diamondbacks
Sommaire

David Bote a claqué deux circuits et a produit cinq points, aidant les Cubs de Chicago à vaincre les Diamondbacks de l'Arizona, 9-1.

David Peralta a frappé un circuit pour les D'Backs, qui avaient gagné cinq matches consécutifs.